Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Le son du chapeau Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Le son du chapeau Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Le son du chapeau Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le son du chapeau

+2
Harmony
Madhatters
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le son du chapeau Empty Le son du chapeau

Message  Madhatters Ven 21 Oct 2011 - 13:41

Bonjour ou bonsoir.

Avant de commencé je voudrai être sur que le sujet est posté aux bon endroit.Sinon veuillez m'en excuser.

Dans se petit topic j'essairai de parlé d'une de mes passion réguliérement,la musique,je suis un véritable mélomane,un seul style me déplait,le rap français.

Rentrons dans le vif du sujet,voici la premiére artiste,ma chanteuse a la moue boudeuse Lana Del Rey.

Jeune américaine de 24 ans,son style sent bon l'ancien temps,celui des films en noir et blanc,celui des crooners etc....Musique a la Nançy Sinatra et look d'un autre age,je sais pas grand chose sur elle,car elle ne dévoile pas grand chose,de plus ces une artiste aux succés récent sur la toiles,on pourrait la comparé a Amy Winnehouse en moins trash,disons voir elle a un coté jazz et en même temps quelque chose d'un définissable,comme une musique de cabaret ou de bar mal fréquenté,on peut tout de même remarqué une influence du Kingq. les clips de Lana sont juste magnifique,certes des montages (fait par notre jolie demoiselle)mais d'une sacré qualité d'image.J'attend de la voir en concert,et de pouvoir me procuré son album ainsi que la connaitre un peu plus.Voila un petit de ces clips,oui on parle de musique je dois bien vous mettre une chanson non?
ps: soyez indulgent c'est ma prémiére ^^






Dernière édition par Harmony le Ven 21 Oct 2011 - 16:54, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet)
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Harmony Ven 21 Oct 2011 - 16:53

Ah je connaissais pas ( oulala décidément je ne suis pas à la page ) c'est sympa ce qu'elle fait, j'ai bien accroché !
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33950
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Ven 21 Oct 2011 - 17:19

Y'a plein de musique que j'écoute que personne connais,et t'en fais pas en france elle est pas connue,mais le deviendra .

ps: Merci Chef de l'avoir déplacé ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Harmony Sam 22 Oct 2011 - 12:26

Merci tu me rassures un peu là ! Puis maintenant je vais pouvoir me la péter avec les collègues, genre je connais des trucs et pas eux hihihihi Laughing
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33950
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Mar 1 Nov 2011 - 8:26

Voici un nouveau numéro du "Son du chapeau" aux menu.....ben sa commence bien je sais pas trop.....silence gêné* .....je peut pas leur faire un tour de magie

Je plaisante,se matin je vous présente mon groupe français préféré, "La rue kétanou" (parce que c'est pas nous qui somme à la rue,mais la rue qui est a nous).C'est groupe Jazz manouche/valse musette,international,j'explique.Composé de d'un trio peut commun,un marocain Mourad Musset,un belge Florent Vintrignier et d'un portugais Olivier Leite.Leur histoire commune commence 1996,une sorte de troupe de théatre,des intermitants du spectacl en somme.
Leur musique raconte l'amitié,l'amour,les voyages,les bistros...un peu ma vie quoi ^^ .Je les ai vu deux fois en concert,une fois dans une salle de concert,il était pas mal,une fois dans un bistro,ou c'était juste énorme,leur musique a pris tout son sens entre les tables,le jeu de fléchette et des barons de biére.J'ai un peu discuté avec eux a la fin du concert,ils sont a la vie comme a la scéne,le mot serait "Humain",des bon vivants,dans notre époque ou tout est fric,guerre de religion et sexe indécent sa fait du bien de les écoutés.
Si vous deviez ne prendre que un album,sa serait leurs troisiéme opus,"ouvert a double tours" leurs album live.
Assez parlé maintenant musique :
Ma faute a toi,ma préféré.


La rue kétanou


En espérant que sa vous plait,moi je vais faire journée bistro ^^
Si des questions hésité pas ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  itachi00 Mar 1 Nov 2011 - 16:03

c bien sympa sa c clair en bistro c le top
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  dondon10 Mar 1 Nov 2011 - 17:13

en plus d'ètre très charmante elle a une voie et des mélodie envoutante Surprised sympa comme petite découverte (CE)
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13992
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Mar 1 Nov 2011 - 17:19

Mon chapeau est la pour vos oreilles ^^
Merci si vous appréciez Very Happy
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Lun 14 Nov 2011 - 11:18

Bon un nouveau son du chapeau (a vrai dire j'en avais tapé un mardi dernié puis il a pas été posté ^^")alors je vous en fait un autre,totalement différent ^^.

Dans courte vie,il m'arrive de boire trop de....disons boisson avec un % noté sur le coté...et que le lendemain mais sa aille pas fort,petite journée,donc sa musique,un groupe éléctro venant de belgique je suis fier de vous parlé de Vive la Fête (drole de nom je sais).
Crée a la fin de la décennie 90 (je sais plus si c'est 97 ou 98 ^^") part Mommens ancien de dEus et de Els Pynoo (ancienne égérie de Lagarfeld,qui explique pourquoi mon copain Karl est fan du groupe),ils ont un style décalé,chante en français (pas souvenir d'une autre langue chanté) pourtant en interview,la demoisselle ne parle pas un mots de chez nous,c'est sois du néelandais,du belges qui est pas français,allemand ou en anglais.Leur meilleurs album pour moi est La république populaire,sa ne plaira pas à tout le monde,c'est spécial,mais un lendemain de cuite,en fond sonore,moi je dis oui,grosse saveur (ma nouvel expréssion).



ma favorite ^^

j'essairai de faire un son du chapeau,sur une culture la prochaine fois,mais c'est plus long.
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  itachi00 Lun 14 Nov 2011 - 22:49

moins fan ^^
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Mar 15 Nov 2011 - 14:15

normal itachi,c'est spécial,sa parle de sexe,du monde de la nuit,d'amour dans le milieux chic etc....
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  itachi00 Mar 15 Nov 2011 - 21:35

a oui pour etre spéc c spéc , non mais le rythme electro ancien aime pas trop sa fait style Jeanne Mas ou Wendy Carlos bon j'abuse du wendy c mieux comme mème lol
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Dim 8 Jan 2012 - 19:52

Nouvel année,nouveaux sons?Sa sonne bien ^^

Sauf que je vais vous parlez d'une culture et non d'un groupe,d'un style,un genre assez spécial mais commence a se faire connaitre.

La culture steampunk:
Pour commencer cette culture est apparut dans les livres de SF,puis ces émanscipé.Le steampunk c'est la classe et la nostalgie de l'époque victorienne (l'époque industriel soit 1880
-1914),avec un style post apocalyptique du futur.On entend souvent parlé de Retro Futurisme,qui ressemble aux steam punk mais n'en ai pas (me demander pas pourquoi).

Commençons par la musique ^^
le premier groupe de musique steampunk que je connais s'appel Abney park,c'est le seul d'ailleurs.Le groupe existe depuis les années 90,mais faisais plutot du goth électro,ils ont commencé le steampunk vers 2006,avec l'album Lost Horizons,sortie en 2008.Musical on dirait de l'electro,de la musique du monde et du folk,les paroles sont dans l'esprit steampunk,puisque ils jouent leurs personnages,le chanteur se prend pour un capitain de Airships etc...Se que je trouve plutot pas mal.

plutot que des mots un extraits ^^ :


Elle représente la musique la musique steampunk,bien que le genre est pas définit.

Les films:
Pas grand chose de réelement steampunk est connu.On peut considére Wild wild west avec Will Smith comme steampunk,bien que loin d'un futur apocalyptique.Naturellement le manga Steamboy est un bon réprésentant du genre.Soyez un peu patient encore ^^.

Les jeux video:
Débarqué en france y'a déja quelques années,Steambot chronoclis,un action RPG sortis sur playstation 2,malgré de trés trés gros défaut je l'ai juste trouvé génial.
L'histoire,vous êtes un rescapé amnésieque d'un naufrage et une jeune demoiselle vous retrouve sur la plage,aprés,vous choisissez votre destin,gentil,méchant,altruiste etc...
Le jeux possédait deux énorme défaut,sa traduction trés trés douteuse,je pense que mm notre Chef traduit le japonais (ou moi Laughing),ensuite le graphisme et ces bugs,juste un crime pour l'époque,hormis ces deux énormes se jeux était complets.
C'est le seul jeux a ma connaissance,et j'attend un MMORPG steampunk ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  blisk Lun 9 Jan 2012 - 6:41

la rueketanous excellent!!! ça doit être génial sur scéne. par contre j'avoue que malgré le fait que j'aime picoler je suis pas trés fan du dernier groupe^^. vivement la prochaine découverte
blisk
blisk
Maître des Events
Maître des Events

Messages : 148
Points KawaiiLand : 10286
Hyōban Kawaii : 77
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Mar 10 Jan 2012 - 16:04

Merci Blisk mais je comprend pas la fin du commentaire ^^" je suis un Le son du chapeau 35378 (ben quoi personne n'est parfait)
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  blisk Mar 10 Jan 2012 - 18:14

c'est moi le boulet mille excuse j'ai lu que la premiere page du sujet^^. oui bon personne n'est parfait lol.
c'etait rapport a ton debut de message:
"Dans courte vie,il m'arrive de boire trop de....disons boisson avec un % noté sur le coté...et que le lendemain mais sa aille pas fort,petite journée,donc sa musique,un groupe éléctro venant de belgique je suis fier de vous parlé de Vive la Fête (drole de nom je sais)." voilà encore une fois desolé^^. j'aime beaucoup ce que tu fait decouvrir en seconde page ceci dit.
blisk
blisk
Maître des Events
Maître des Events

Messages : 148
Points KawaiiLand : 10286
Hyōban Kawaii : 77
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Mer 18 Jan 2012 - 10:08

Bonjour bonjour,aujourd'hui je vais vous parlé d'un groupe,mais attention de l'expérimenté,du vieux briscard,vous l'avez deviné?Oui je parle de Pigalle,groupe de musique Rock,folk aux paroles réaliste,on entend de l'orgue de barbarie,de la musique populaire,de guingette,de rosé aux bords de la seine.


Le chanteur a quand même une geule.


Tellement vrai.

Pas grand chose a dire,si se n'est qu'ils ont fait une pause de 10 ans,entre 1997 et 2007 et qu'ils sont de retour ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  itachi00 Mer 18 Jan 2012 - 15:25

il est bon dans le texte comme mème lol
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  blisk Ven 20 Jan 2012 - 9:41

raaah c'est ma génération ça!!! j'adore pigalle, les garçons boucher cheers l'epoque de la maison de prod "boucherie production" il y avait plein de groupe super sympa. ça me rajeuni pas tous ça^^.
blisk
blisk
Maître des Events
Maître des Events

Messages : 148
Points KawaiiLand : 10286
Hyōban Kawaii : 77
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Mer 25 Jan 2012 - 18:57

Vous l'aviez pas demandé,vous pensiez voila c'est fini,mais quenini,le chapeau est rempli de son,du old school,du underground,du lourd,du son parce que je vis musique ^^

Alors se soir trés chérs tête blondes,traversons les frontiéres,et parlons d'un vieux groupe qui est réapparu depuis quelque temps,c'est allemand,c'est blonde,sa chante comme pas possible.Je parle bien sur de Guano Apes!!
Comment vous connaissez pas? affraid affraid

Alors c'est un groupe de funk métal,rock alternatif,limite punk,formé en 1995 si mes souvenir sont exact,originaire du centre nord de l'allemagne Gottingen,composé d'une chanteuse éxeptionnel,Sandra Nasic,elle a simplement un voix des plus terrible,sur certain enregistrement on peut croire que y'a 2 chanteuses,ou que c'est trafiqué,mais tout à fait faux,elle chante tout sa,toute seule,sans artifice,les autres membres sont de bon musiciens,mais la c'est la chanteuse qui est intérréssante.
Ils ont fait y'a quelque temps la premiére partie de scorpions,en 2010 ou 2011 m'en souviens plus.

Mieux que des mots,des clips

le premier gros single



Dans celle ci on entend sa voix,elle jongle sur 4 octaves


Une petite reprise aux passage et moi je prépare le gros trés gros prochain son du chapeau,indice,il a la cote en france en se moment,il est anciens,il est désabusé.

Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  itachi00 Mer 25 Jan 2012 - 23:42

lol je la kiff ich libe disch
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Mar 31 Jan 2012 - 17:16

Son du chapeau en direct de Brême ^^.
Deux chose,la premiére l'album de Lana Del Rey viens de sortir en France.

Et la deuxiéme je vais vous présenté mon artist Français préféré,oui vous avez deviné c'est Diam's......Ben pourquoi vous partez?Je plaisante,je vais vous raconté,ces le thermes,un artiste que j'ai connu y'a un peu plus de 7 ans,sa m'a fait un choc,juste une révélation,je vous présente le maitre Hubert Félix Thifaine.C'est pas un tout neuf,il a commencé en 1971 dans un cabaret de la rive gauche,son premier album "Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir" sortis en 1978 contient des perles,comme la fille du coupeur de joint,la maison Borniol,je t'en remet aux vent, etc... puis l'année suivante "Autorisation de délirer" reste trés trés bon,un peu plus provocateur,s'en suit "De l'amour,de l'art ou du cochon",un album plus folk,plus léger sortis en 1980,fin de la premiére trilogie ^^,1981 virage rock avec "derniére balise (avant mutation)" avec 10 chanson exeptionnel,en 1982 Hubert collabore avec Claude Mairet,petit détail que j'ai oublié de vous présicé,depuis le début,il joue avec le groupe Machin,dirigé par Tony Carbonare, "Soleil cherche futur" signe le virage rock de 1981,en 5 ans,5 album énormément de bonne chansons,pour pas dire toutes,2 ans de pause environ,puis viens "Alambic,sorti sud" l'album que j'aime le moins,et aussi celui ou le maitre n'a écrit,ou composé aucune chanson,il continue son bonhomme de chemin,sans être médiatisé,il a reçoit des disques d'or,mais les médias le boude,1986 "Meteo fur nada" trés bon album rien a dire,1988 sort l'album "Eros uber alles" avec la chason Septembre rose,écrite pour son premier enfant Hugo, 1990 fin de la collaboration avec Claude Mairet,et sortis de l'album "Chroniques bluesymentales",et fin de son escapde américaine,sort un dyptique ensuite en 1996 et 1998,écrit ensemble,son "La tentation du bonheur" et "le bonheur de la tentation"sur lequel on retrouve une de ce plus grande chanson "Exercise de simple provocation avec 33 fois le mot coupable",on arrive en 2001 avec "Défloration 13" ou il collabore avec Franck Pilant,2005 "Scandale mélancolique" ,ne parlons pas des sujets qui fachent Laughing,les deux derniers albums,sorti en 2007 et 2011 reste un peu moins bon que les autres,moins travaillé peut être, ah oui leurs nom "Amicalement blues" et "Supplément de mensonge",de plus on peut dire que depuis 2011 il plus souvent sur les plateau télé,radio,comme si les médias se sont dis"Merde se type se fait un peu vieux,il est bon et on en parle pas" avec l'effet aussi,que Johnny,Eddy ou Michel arrête la musique,il est un des derniers grand de la musique.Si vous devais vous achetez que un seul album,acheté son live a bercy de 1999,un double album avec ces meilleurs chanson :

et maintenant chut






Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Lun 6 Fév 2012 - 18:41

Voici un nouveau son du chapeau,venant d'un pays froid,enfin avec des hivers froid,et du sirop d'érable,je suis?le canada merci a tout les kawaii,mais rien à gagner,le groupe dont je vais vous parlé c'est de l'électro punk,a la fois magnifiques et violent,un son tiré d'un vieux jeux video.A savoir le groupe est Composé Alice Glass et Ethan Kaith.Voila leurs histoire en 2003 Ethan,qui gagne bien sa vie dans la musique,à pour projet un groupe électro,il fait enregistré a Alice plusieurs chant,comment ils se connaissent?Alice part de chez elle a l'age de 14 ans,pour vivre un squatt ou elle deviens punk et junkie,la belle vie quoi,lors du test avec les 5 chansons,il est mis en ligne par inattention "Alice pratice" qui était les test du micro,seulement le titre est péblicité,on est parti pour enregistré un album,qui porte le nom du groupe.Une tournée,et des concerts pendant 2 ans,retour studio pour la sorti de II,voila crystal castle est lancé,je leurs souhaite une longue vie,enfin jusqu'a se que la chanteuse soit morte d'une overdose.


La meilleurs pour moi,cependant écouté la version album,et pas le clip.


Voila les images parle d'elle même.
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Madhatters Mar 27 Mar 2012 - 18:12

Voila,je connais rien de se groupe,je les vois en concert en juin,d'ici la wait and see ^^






Désolé de pas en dire plus,je connais uniquement de Son ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  itachi00 Mar 27 Mar 2012 - 23:40

c simpa comme musique un petit cotée rock ou pas mal
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le son du chapeau Empty Re: Le son du chapeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum