Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

4 participants

Aller en bas

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

Message  Madhatters Jeu 5 Jan 2012 - 16:39

[left]Bonjour à tous,toutes,nos amis chevaux et poulets aussi.

Dérniérement j'ai fait l'acquisition d'un (ou une ^^) butterfly +7,et je me suis dis "Hey tu sais quoi super chapeau tu devrai monté un shaman sur luxpena" et je me suis répondu "trop cool et tu pourrai posté un sujet super lourd dingue sur le fofo de ta guilde" alors je me suis fait un check et on s'est retrouvé à la taverne.

Donc je dois vous parlez du shaman,prenez des notes,les questions a la fin,et pas de bavardage merci.

Le shaman est une des secondes classe du saint,contrairement aux Priest,lui reçois des skills offensif.

Le coeur du sujet,pourquoi A.R.M.S?Pour faire cool,et aussi c'est la premiére lettre des skills obligatoire pour un shaman AOE,je parle de armor of light,recovery,mist of darkness et sudden of darkness.

Monté de saint à shamy est trés facile et rapide (hormis la quete de changement de classe) une fois lvl 21 vous commencerai à aggro.

Parlons stat : le build du shaman AOE en se moment (en attendant un mise a jour) est 50 en consti,40 en sagesse et le reste en agi.
Consti et sagesse?Ben oui,avoir quelque PV et surtout une base de MP est obligatoire,(les skills shaman coute chére).Bien que j'ai envie de testé le bling bling sham avec ice set pink,full navry et full agi pour voir.

Pour les skill:
Respecté l'A.R.M.S est tout ira bien

Armor of light: le seul qu'il est inutile de maxé,l'avoir a 5 pour sa durée de 60 s est suffisant.Conseil,lancez le un peu avant de lancez vos attaque.

Recovery:The skill qui fait du shaman un clou de cercueil.Lancez pendant que vous rassemblez votre aggro,juste avant de lancez vos attaques,quand vous prenez une douche aussi c'est sympa et en fin de soirée j'aime bien.Ce skill met le shaman comme un perso AOE increvable.Et qui ne popote sur les HP ^^.

Mist of darkness:premiére AOE,vous vous verrez la main avec.Il est puissant,et posséde un DoT considérable.Deux hic,il coute chére,et son temps de cast 3 s + les coups du mobs ^^". Cependant lancez le en premiers.

Sudden of darkness : AOE de la branche shaman,en thermes de dégat,elle est énorme.Cependant aux début du jeu personne en voulaient,car dans une aggro de 20 mobs,si elle en touchait 3 vous aviez fait un carton,heureusement sa été changé ^^.Elle n'a que un hic probléme son coups en MP.

Se qui fait d'un shaman lvl 50/25:

http://www.xaleo.org/flopla/saint#6:011111071015040503000010010001:32:19:0:93:10:0:b:0


Et la vous allez me dire "Hey what's the fucking bull shit?tu as up blessing of nature et darkess wave aussi"
Ben oui mes chéres enfants,mais blessing of nature,j'oublie souvent de me buffé avec,et darkness wave sera utile une fois dans droes,ou alors pour finir une grosse aggro,mais rien d'autre,elle est pas primordial.

Vous voyez ils restent 16 point de skill,a vous d'imaginé se que vous voulez faire,plus soutient en uppant IS?Plus Pvp avec thorn trunk,chain et door?

Voila pour le shaman AOE venu de l'autre coté du miroir,sa reste classique,mais éfficace.

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Screen10
Début de l'aggro,noté que je suis pas full hp ^^

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Screen11
Milieux de l'aggro,je lance Armor Of Light,et recovery est déja passé une fois


Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Screen12
Full map environ,j'ai quasi tout mes HP,sans popo ^^

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Screen13
Voila aprés Mist et Sudden y'an plus personne ^^

ATTENTION CETTE IMAGE N'EST PAS POUR LES ENFANTS
Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Screen15

Merci d'avoir lu tout cela ^^


Dernière édition par Madhatters le Ven 1 Fév 2013 - 8:02, édité 2 fois (Raison : mise en place de photo)
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11199
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty Re: Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

Message  Kenoki Mar 10 Jan 2012 - 14:32

Salut mad déjà bon boulot ^^ pense à ajouter quelques photos si possibles Wink

Alors ouais je réfléchissait sur blessing of nature, qui permet de réduire les dégats que l'on subit

Ce skill à un double impact lorsqu'elle est utilisé avec des aoe longue a cast, comme mist
En effet vu qu'il réduit les dégats, il réduit l'allongement de la durée de cast par les mobs
Ce skill couplé donc a mist+wawe semble bien adapté

Par contre (après ce n'est que mon humble avis ^^) si le temps de cast de mist vous parait trop long, préférez peut être monté thorn shield en plus des deux autres aoe (wawe et sudden) plutot que blessing, ce skill est très utile en pvp qui plus est et complétera le manque (relatif) de puissance de sudden comparée a mist

Après chacun sa popote ^^
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10675
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty Re: Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

Message  Madhatters Mar 10 Jan 2012 - 15:38

Par expérience Maitre Keno,blessing j'oublie de l'utilisé,pour réduire le temps de cast technique simple,recovery + 2 pas de coté on lance deja mist avant l'arrivé des mobs.

Thorn shield est génial,j'aim l'utilisé,plus pour les autres joueurs que pour les mobs,mais trés pratique.

Pour les photos je remonte un shaman la donc faut attendre un peu
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11199
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty Re: Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

Message  Madhatters Dim 5 Fév 2012 - 21:42

Up avec mise en place des screen d'une aggro
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11199
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty Re: Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

Message  SasukeMaud1 Sam 11 Fév 2012 - 12:24

Superbe travail maitre chapeau Cool .Tu me donne envie de reset mon shamy(manque de mp)c pour cela que javais arretai de up instant recovery.Mais jarrive tt de meme a aoe.Des fois je dois utiliser popo mp pour lancer sudden darkness Neutral
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15716
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty Re: Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

Message  Madhatters Ven 1 Fév 2013 - 8:04

Mise a jours des stats!Et dans quelque jours des nouveaux screen ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11199
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty Re: Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

Message  Matsiak Lun 4 Fév 2013 - 3:57

Interessant ce topic! Moi qui monte tout doucement un shamy, va surement falloir que je restat/reskill ^^'.... Mais au moins je sais ou je vais là^^ et comme j'oublie jamais le thorn shield^^...
Matsiak
Matsiak
Membre de la Guilde

Zodiaque : Sagittaire Chèvre
Messages : 33
Points KawaiiLand : 8726
Hyōban Kawaii : 12
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 44
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire Empty Re: Leathel A.R.M.S,ou l'A.R.M.S de la théire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum