Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Le chasseur de chesire  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Le chasseur de chesire  Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le chasseur de chesire

Aller en bas

Le chasseur de chesire  Empty Le chasseur de chesire

Message  Madhatters Ven 30 Mar 2012 - 13:05

Bonjour
Je vais vous parler d'une classe dont on a encore aucun sujet,et surtout d'une classe en voit de disparition le sniper PvE!

Le sniper hormis avoir un gros fusil et un stuff second classe digne de Robocop,et la deuxiéme classe en therme de degat.Monté un sniper PvE est l'assurance de pex sans difficulté,et seulement en prenant pas mal de temps jusqu'aux lvl 84,pourquoi?Les mobs change et deviennent plus fort,mais vous aussi,et vous vous prenez jamais de claques,pas comme un exca AOE lvl 57 qui part à chester maintenant (avant c'était plus simple le jeu),car vous tuez 1 mobs aprés l'autre,vous tuez vite,vous tuez sans vous prendre beaucoup de degat!

Parlons peu,parlons stat,plusieur choix s'offre à vous,pour pex je conseil le 2 for 1 agi et mer en agi et/ou sagesse,si vous avez peur du manque de mp ^^,c'est un build de loup solitaire,pas de groupe,vous êtes inutile en tour,boss et autre GvG du manque de Pv,ben oui ces le defaut du build,l'avantage est une vitesse de pex qui change jamais ^^

Il existe aussi le build 2 for/ 1 consti, et mer en agi ou consti,vous tenez les boss,mais plus lent pour pex

Et un de mes préféré niveau stat,et totalement déséquilibré,c'est 2 for / 1 agi 1 consti,un lvl sur deux ^^ ,vous tranchez la poire en deux,et ajusté comme vous préférez.

Maintenant les skill,comme xaloe est out en se moment,je vais vous parlez des skill a augmenté et tout le tralala ,quick shot on laisse a 1 comme aimed shot qui s'avére utile pour son bonus (malus ^^) de ralentissement,poison bullet,aux choix vous le mettez aux max ou à 8 pour le temps d'empoisement,perso il a kill bon nombre de mobs,joueurs et lapin ^^ ,burst shot a 4,utile si le mobs est sur vous,sa le calme pour 4 s,et il est assez puissant,maintenant parlons comme des adultes : shooting nova et sniping colonne vertébral du sniper,les deux coutes chérs en mp,long cool down,mais lancé par un sniper qui a up sa force et aussi avec un fusils +8,vous vous en souviendrez!Les autres skill me semble tellement obligatoire que j'ai du mal à continué et les écrires,rifle mastery on max,de la puissance gratos,et valables en plus pas comme d'autre passif ou skill d'autre classe,concentration,enfin eagle eyes,on le met à 2 pour la porté plus,hit chain,on laisse à 1 pas intérrésant se skill,raise agility a 1 ou aux max,dépendra des stats utilisé ^^,wings of wind on le max,bizarrement et en theorie on peut s'en passé,on ne court que plus vite avec,donc inutile en Pve,mais j'ai trop l'habitude de courir vite avec un sniper ou exca ^^,calm on met à 1,on oublie qu'il existe merci suivant,aerial wings pareil de raise max ou on laisse a 1,balance up,même si vous allez que pex,le maxé est pas une mauvaise idée,comment y'a pas de skill dual guns?Ben non on le fait old school se sniper,comme avant l'apogée du sniper AoE.

Voila la description,avec se build impossible de pvp ou d'aoe,je n'ai pas parler de net launch,frame splash et pierce shot,car pour se sniper ces skill sont inutile

Je montrais volontier un snip pour vous montrez sa puissance,mais le manque de temps bon jeu à vous bande de pirates! cheers
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum