Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
C'est devenu légal : Le multiclient ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'est devenu légal : Le multiclient !

5 participants

Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  GodForsaken Mer 4 Juil 2012 - 19:09

Bonjour, pour mon premier post hors présentation, j'en vois déjà certains qui se préparent à me jeter des pierres.
Rassurez vous, la méthode que je vais vous présenter la, beaucoup la connaissent, mais je viens d'apprendre qu'elle était devenu légale pendant le temps ou j'avais quitté flo...
(Ce ne sont pas des rumeurs venez parler a Gershwin sur IRC, elle vous le confirmera)
Donc pour ceux qui ne le sauraient pas et qui sont intéressés, il est possible de faire tourner plusieurs fois florensia en même temps sur le même ordinateur.
Les avantages sont multiples :
- Le premier perso "HL" peut faire avancer le second rapidement
- Les deux personnages peuvent s'échanger des objets
- Double capacité de stockage
...
Pour cela on va utiliser la "double session". Il faut pour cela un PC qui tienne un minimum la route sachant que flo rame déjà beaucoup tout seul!
La marche à suivre est la suivante :
Je pars du principe que votre ordi n'a qu'une session, sur laquelle Flo est déjà installé.
Allez dans "démarrer", puis "panneau de configuration", puis "comptes utilisateurs"
Là, créez un nouveau compte, option administrateur
Pour passer d'un compte a l'autre, appuyez sur les touches "windows" et "L" simultanement
Vous voilà sur votre deuxieme compte, qui met plus ou moins de temps a se charger.
De ce compte vous pouvez lancer une deuxième instance de florensia de la meme manière que sur la première session.
Tadaaa! Vous avez deux florensia sur le meme PC.
Pour passer du premier au second il suffit d'appuyer sur les touches "windows"+"L" afin de changer de session.
J'espère que ce post vous sera utile.
@+ dans le jeu !

GodForsaken
Membre de la Guilde

Zodiaque : Balance Tigre
Messages : 8
Points KawaiiLand : 8766
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Un petit update pour les utilisateurs de windows XP

Message  GodForsaken Mer 4 Juil 2012 - 19:11

Un petit update pour ceux qui ont windows XP et qui en ont marre de
switcher entre les deux sessions pour acheter des popo/faire un
échange/ressusciter...
On peut utiliser le principe de la double session dans une seul session.
Pour cela il vous faut :
-Windows XP
-2 sessions de type admin dont la deuxième possède un mot de passe
Et c'est tout Smile

(Je n'ai pas reussi a le faire marcher sous seven car meme si vous possedez des comptes admin, ils ne le sont pas totalement...)

Avec ceci vous pourrez lancer 2 flo sur la même session.
Pour cela, on lance flo une premiere fois normalement.
Ensuite clic droit sur l'icone de florensia et "Exécuter en tant que"
cochez "L'utilisateur suivant : "
En dessous en face de "Nom d'utilisateur :" selectionnez le nom de la deuxieme session (celle qui a un mot de passe)
Et en face de "Mot de passe :" je vous le donne en mille... le mot de passe de ladite session Smile
Et voila, 2 fenetres flo ouvertes sur la meme session ! (magique !)
Autant vous dire que je ne l'ai pratiquement jamais fait car avec mon PC en carton ca ramouille méchant ^^

GodForsaken
Membre de la Guilde

Zodiaque : Balance Tigre
Messages : 8
Points KawaiiLand : 8766
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  GodForsaken Mer 4 Juil 2012 - 19:13

La preuve en image :

C'est devenu légal : Le multiclient ! Title_10

On voit bien sur beaucoup de bugs graphique du au partage des ressources entre les deux fenetres de flo (le premier flo a acces aux textures de l'inventaire, donc le deuxieme flo n'y a pas acces à cet instant)
Si certains sont trop génés ils peuvent installer florensia a 2 endroits differents mais comme vous le voyez a part l'inventaire, tout le reste est plutot pas mal Smile

GodForsaken
Membre de la Guilde

Zodiaque : Balance Tigre
Messages : 8
Points KawaiiLand : 8766
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  dondon10 Mer 4 Juil 2012 - 19:22

super explication Wink
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13992
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  seme Mer 4 Juil 2012 - 19:35

-2 sessions de type admin dont la deuxième possède un mot de passe
Et
c'est tout Smile


Ensuite clic droit sur l'icone de florensia et "Exécuter en tant que"
cochez
"L'utilisateur suivant : "
En dessous en face de "Nom d'utilisateur
:" selectionnez le nom de la deuxieme session (celle qui a un mot de
passe)
Et en face de "Mot de passe :" je vous le donne en mille... le
mot de passe de ladite session Smile
Et voila, 2 fenetres flo ouvertes sur la
meme session ! (magique !)

je comprend pas comme nsa une session avce 1 mdp ? enfin soit + pressi svp
(pasque je fait ausi multi sessions) et je pence pas que 2 flo sur 1 sesison soit autoriser

seme
Invité d'honneur

Messages : 44
Points KawaiiLand : 9287
Hyōban Kawaii : 46
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  GodForsaken Mer 4 Juil 2012 - 19:43

2 flo sur une session ce n'est pas autorisé mais le principe c'est en fait de lancer un flo sur la première session. Et ensuite de lancer en deuxieme flo en tant que deuxième session mais toujours affiché sur la première session. Coté légal il n'y a rien a redire Smile
Ensuite, si il y a besoin d'un mot de passe pour la deuxième session c'est simplement parceque lorsque tu fais clic droit "executer en tant que" il te demande un mot de passe et n'accepte pas les mots de passe vide. C'est tout ^^

GodForsaken
Membre de la Guilde

Zodiaque : Balance Tigre
Messages : 8
Points KawaiiLand : 8766
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  JC002 Mer 4 Juil 2012 - 20:36

Et quand tu parles d'installation sur deux endroits différents?? C'est à dire, tu veut dire sur deux disques différents par exemple ???

Une autre question, peut on mettre deux sessions de flo identique, c'est à dire même log et mot de passe ???
JC002
JC002
Chef de Guilde

Zodiaque : Taureau Chien
Messages : 1523
Points KawaiiLand : 20883
Hyōban Kawaii : 62
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Chester / Exeter

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  GodForsaken Mer 4 Juil 2012 - 20:43

JC002 a écrit:Et quand tu parles d'installation sur deux endroits différents?? C'est à dire, tu veut dire sur deux disques différents par exemple ???

En fait, dans mon ancienne guilde certains n'arrivaient pas à lancer 2 flo en meme temps avec la meme installation de flo. Donc on a découvert que le probleme venait du fait que l'executable de flo ne pouvait etre lancé qu'une seule fois sur leur PC. Mais c'est un probleme rare. Pour la plupart d'entre vous, pas besoin de reinstaller flo une deuxieme fois.
Et par installation dans 2 endroits differents je veux dire deux chemin d'acces différents.
Par exemple flo par defaut s'installe dans:
C:\Netts\Florensia
Il suffit d'installer le deuxieme flo dans:
C:\Netts2\Florensia
Donc pas besoin d'un deuxieme disque dur.
/!\Encore une fois, cette deuxieme installation n'est pas nécessaire pour la plupart des gens.
A esayer seulement au cas ou ça ne marcherait aps autrement.

GodForsaken
Membre de la Guilde

Zodiaque : Balance Tigre
Messages : 8
Points KawaiiLand : 8766
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  JC002 Mer 4 Juil 2012 - 21:02

OK OK. J'essaierai ça pour voir si ça fonctionne. Pour info mon PC tourne sous xp pro et j'ai en Pross AMD FX 4100 avec 4Go de mémoire DDR3 et une assez bonne carte graphique.
JC002
JC002
Chef de Guilde

Zodiaque : Taureau Chien
Messages : 1523
Points KawaiiLand : 20883
Hyōban Kawaii : 62
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Chester / Exeter

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  vanhelsing83 Jeu 5 Juil 2012 - 9:14

slt

vais essayer ça ce week end si le temps.
merci pour ces explications
bises
van
vanhelsing83
vanhelsing83
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Capricorne Chat
Messages : 94
Points KawaiiLand : 9645
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 108
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  dondon10 Jeu 5 Juil 2012 - 10:20

si sa marche très bien je fait sa depuis un moment mais comme dit god faut un ordi qui tiènne la route sinon sa lag a mort et la deuxième séssion est super longue a lancer C'est devenu légal : Le multiclient ! 3415485178
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13992
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

C'est devenu légal : Le multiclient ! Empty Re: C'est devenu légal : Le multiclient !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum