Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Attention au piratage de carte bancaire... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Attention au piratage de carte bancaire... Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attention au piratage de carte bancaire...

Aller en bas

Attention au piratage de carte bancaire... Empty Attention au piratage de carte bancaire...

Message  Harmony Sam 2 Oct 2010 - 23:52

Avertissement:

Il y a quelque jours de ça, un des membres de kawaii est venu nous prévenir que suite à un rechargement de AP sur le site de florensia, sa carte bleu a été piraté...

Le site est dit comme « sécurisé » mais comme tout les sites internet il y a toujours des failles...

Pour tous les membres qui paye en ligne, je vous conseil de vous méfier quand vous utilisez votre carte bancaire.
Il y a des moyens plus sur pour recharger vos AP, comme des cartes à code
( paysafecard ).
Vous pouvez vous la procurer dans different points de vente, comme les supermacher, ou les bureau de tabac.
Elles sont conçu pour payer en lignes ( accepté part beaucoup de site ).
La carte est fournie sous forme d'un ticket imprimé comportant un code PIN à 16 caractères. Une façon de payer, sans communiquer d'informations personnelles ni de coordonnées bancaires.

Les valeurs disponible pour les cartes paysafecard sont de 10 EUR, 25 EUR, 50 EUR ou 100 EUR.

Je ne suis pas la pour vous vendre leurs produits, mais simplement pour vous laisser quelque conseil, et ainsi évité que des situations comme celle ci ce reproduise.

Quoi qu'il arrive rester vigilant, et ne communiquer aucune information en ligne. Sa reste le moyen le plus sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Si vous avez des questions, je reste à disposition.
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33924
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum