Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Quelques jours avec un combattant... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Quelques jours avec un combattant... Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelques jours avec un combattant...

Aller en bas

Quelques jours avec un combattant... Empty Quelques jours avec un combattant...

Message  Harmony Jeu 6 Jan 2011 - 17:17

C'était un beau matin, un dimanche il me semble ( le jour de la grasse matinée... )
Plongé dans mes rêves d'aventure et de combats, je fus réveillé soudainement part quelqu'un qui frappé à la porte...
Faut dire que tout les samedi soirs, les kawaii ce retrouvé à la taverne d'Amalrie pour y boire quelque verre et pour ce raconter toutes nos aventures de la semaine. Pour vous expliquer à quel point le réveil était difficile...

A peine le temps de sortir du lit que j'entendis une voix criée
<< Chef ! Chef ! Ouvre vite c'est urgent ! >>
Et là quand j'ouvris la porte j'aperçus Docteufou qui d'ailleurs avait un comportement très étrange...
- Que ce passe t'il doc ?
- Tu n'as pas vu la Gazette d'aujourd'hui ? C'est la révolution dans Florensia, ils ont découvert de nouveau combattant !

Quelques jours avec un combattant... Gazett11

Un article avait particulièrement attiré mon attention.
<< Fatigué de vous battre seul contre des monstres ? Pas d'humeur à rechercher des partenaires pour chaque petit combat ?
Alors nous avons la solution parfaite pour vous : Les Familiers combattants qui se battent avec et pour vous !
Ces petits monstres ont vraiment tout ce qu'il faut pour vous aider à survivre dans les sombres régions de l'Océan Hoomanil. Ne faites donc pas l'erreur de les
sous-estimer !!! >>

Les yeux tout émerveillés, je me suis dit << ils lisent dans mes pensées >> pourquoi tentés cette expérience inédite dans Florensia !

A cherrytown c'était la bousculade, tout le monde voulait être les premiers à obtenir un de c'est << Pet >>. S'en même comprendre qui ils étaient, je me retrouvé avec un d'eux... Il faisait partie de la catégorie des Archers.

Nous somme sortie pour explorer les plaines de Chester, à la recherche de nouvelles aventures ! Accompagner de mon nouveau compagnon, plus rien ne pouvais me faire peur, enfin c'est ce que je pensé....

A peine franchis le portail, une armée de Rumos nous ont tenu une vrai embuscade
( ils étaient au moins deux... ) Ce fut le premiere décès du combattant....

Pris de panique, je le ramenai en ville, pour consulter le dresseur qui me l'avais vendu et voir s'il était possible de le remettre sur pied. Effectivement il était très bien équipé pour des cas comme ça, mais les prix étaient très élevés...

Malheureusement je ne peut pas dire que je fais partie des Florensien les plus riche.... Bien au contraire.... Mais pourtant il fallait trouver une solution...
En tant que chef de clan, je ne pouvais pas demander de faire credit aux membres ( imaginé ce qui aurait pensé de moi ).
Je pris la décision d'aller voir Albert le banquier pour retiré les peut d'économie qui me resté, puis ensuite je suis retourné voir le Spirit Manager, la facture était très salée... Surtout quand il m'annonça qu'en plus des soins je devais acheter des sucettes et des petits plats pour le nourrir...

Cette fois ci on était pret à repartir mais sans aucun succès... Même pas eu le temps de profiter de cette sortie qu'on était déjà de retours en ville...
Du coup nous avons décidé d'aller faire quelque aggro sur les poulets, même résultat, le moindre coup de bec lui était fatal...

Quelques jours plus tard Lord Briant m'appela pour une mission special qui consisté à explorer le fin font des grottes plus connus sous le noms de << Droes >>. Très peut d'explorateur osé s'aventurer là-bas, ont raconté qui y avait d'horrible monstre à l'intérieur et qu'il était très difficile de si aventurer.
Cette mission était plutôt bien payé, et vue les frais que me couter ce combattant je ne pouvais pas me permettre de refuser...

Elle fut plus périlleuse que ce que je m'attendais, le combattant n'était pas de taille à les affronter... Ce sui lui couta de grosse bléssure, et de nouveau nous étions obligé de retourner en ville...

Bilant des quelques jours passé ensemble : il a up son lvl 25, 4 480 Gelts passé dans les popos HP, 17 000 Gelts dans les sucettes, 7 520 000 Gelts donner au PNJ pour les soins, plus de 25 pierres de retours utilisés pour rien, et moins de 10% d'experience gagner pour moi....

Fallait se rendre à l'évidence ce n'été pas possible pour moi de menner mes missions à terme dans ces conditions... Il fallait réagir, la seule solution était de le confier à un explorateur qui auraut certainement plus le temps de l'entrainer à affronter ces monstres.

C'est ainsi que nos chemins se séparèrent... Mais c'était mieux ainsi...

A mon retour à la maison, le coeur déchiré et les poches vide... J'ai pu apercevoir MiniKawaii qui était toujours la à m'attendre... Les yeux pétillant il vena me faire la fête. Malgré mon absence il était toujours là.
Depuis ce jour on s'est promis que plus rien ne pourrait nous séparer.

C'est ainsi que je repartis accomplir de nouvelle mission avec MiniKawaii, peut être qui ne prend pas place lors des combats, mais il est toujours la pour me soutenir. Son amour et ça fidélité valaient tous les pets combattants de Florensia.

FIN
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33908
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum