Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
harmony et son petage de plombs Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


harmony et son petage de plombs Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15


harmony et son petage de plombs

4 participants

Aller en bas

harmony et son petage de plombs Empty harmony et son petage de plombs

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 7:45

je vous informe qu'harmony a peter un plombs en me virant sans aucune raison et surtout sans s'expliquer c'est pour sa qur je demande que TOUS mes perso soient retirer de votre guilde !!

ps: g appris que a droes il y a un contrat sur vos tête pour vous pk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

harmony et son petage de plombs Empty Re: harmony et son petage de plombs

Message  JC002 Ven 18 Mar 2011 - 8:04

Et pour qu'elle raison elle a pété les plombs ? Et tu as retrouvé ton compte ?
JC002
JC002
Chef de Guilde

Zodiaque : Taureau Chien
Messages : 1523
Points KawaiiLand : 20883
Hyōban Kawaii : 62
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Chester / Exeter

Revenir en haut Aller en bas

harmony et son petage de plombs Empty Re: harmony et son petage de plombs

Message  Harmony Ven 18 Mar 2011 - 11:11

Oui c'est exacte il y a un contrat à cause d'un shaman qui avait causé des ennuis avec d'autre florensiens... Heu comment , ah oui hollyland...

Voila tu as déjà eu mes raisons qui ont fait que tu tes vue quitté le clan.
Il n'y a que quelque membres qui connaisse ces raisons, les autres j'ai évité de leur dire les détails... Et oui je ne voulais pas te mettre encore plus bas.

Je vais te faire un nouveau résumé rien que tu ne sache pas, déjà les " contrats" je trouve ça drole que tu en parle, c'est une des cause qui a fait pencher la balance... Je ne sais pas comment tu as fait pour te faire autant d'ennemeis dans un jeu, mais bon on va dire que ça arrive. Pour en revenir à l'impacte que ça a eu sur le clan, beaucoup de nos membres ce fesait cassé en war, lava, lake et droes. Difficille de pk les gens s'en leur donner de raison, donc ces florensien disai simplement que c'est pour holly, et de passer le message à leur chef.
Apres dire qu'il y a qu'un seul clan c'est un mensonge... J'ai eu l'ocasion d'en parler avec les chefs ou meme leur membres, et tous m'avais répondu : vire holly et on vous fou la paix...
Sa ressemblé à du chantage donc je n'y ai pas prété attention, je tien à ajouter que cela à commencé à l'arrivé de ton shaman... Une fois tes deux compte banni, ça c'est arrété et le calme est revenue ( oui les nouvelles vont tres vite dans florensia ) puis tu as fait ton retours et c'est repartie....

Si il y aurai que ça encore on peut faire avec, car la bagare fait partie du jeu et permet de cassé la routine... Mais ça ne suffisé pas à ce que j'ai pue voir, les probleme ce sont instalé dans le clan, au point que la journée je recevé énormément d'appel pour que je vienne d'urgence pour cause de dérapage....

Comme je t'avais expliqué dans ma lettre, je peut prendre partie pour le clan il n'y a pas de soucis, mais quand les emmerdes sont à l'interrieur la seule solution et de kické ceux qui en sont la cause...

C'est tres rare que je vire des membres actifs, quand je fait le tris ceux qui parte sont les rerolls ou ceux qui ont abandonné le jeu... Mais cela n'empeche pas qu'il n'y a pas de grade " leche botte " nous somme tous soumis à deux réglements, celui de florensia et celui du clan ! Et personne que ce sois les seconds, les super membres, la famille, le pote irl ou moi même n'est au dessus de ces regles.

Tu sais tres bien ce qui c'est passé, les probleme qu'il y a eu et c'est pas nouveau. Même toi tu m'as deja dit qu'on été un des seul clan qui avais tenu aussi longtemps.... Je ne l'ai pas inventé, enfin bref, il faut resté dans le contexte du jeu, puisse qu'on ai la pour ça. Mais des fois il faut aussi ce posé les bonne questions, et ce demander pourquoi on en ai arrivé à ce point, je t'assure ce remettre en question ça aide...

Je pense que tu peux être content que j'ai été patiente, il y a deja eu des cas dans ce genre ( des membres actif et simpas ) mais malheureusement il ce croyait au dessus des regles...

Voila si quelqu'un a d'autres questions je ferai de mon mieu pour y répondre.


Edit :
Ah aussi un truc j'ai trouvé plutot drole...

hollyland a écrit:je vous informe qu'harmony a peter un plombs en me virant sans aucune raison et surtout sans s'expliquer c'est pour sa qur je demande que TOUS mes perso soient retirer de votre guilde !!

Péter un plomb enfin une chose de juste dans tes propos... S'en aucune raison... Ni aucune explication...

Regarde ton probleme holly, tu n'aime pas perdre, tu es au dessus des regles, et tu n'assume pas tes érreures...
Pour ton information, plusieurs kawaii m'on demander de réagir et ça au plus vite... Tous ça juste pour dire que les raisons, le pétage de cable, les explication ! Ils sont plutot bien placé pour savoir au moment ou il faut dire amen....

Une derniere chose, je vais vraiment finir part croire que tu n'as voulus lire ma lettre... Dans cette lettre apres avoir expliqué ce qui c'été passé, j'avais ajouter que environs deux à trois jours apres ton retours j'avais viré tous tes persos.... Vue que tu n'en avais pas besoin et qu'il été encore ban. Sur la liste de florensia base il y en a plusieurs qui y sont encore, dont deux à toi a cause du fait que ce sois des compte banni. Si tu veut remédier à ça, tu as juste à contacté celui qui gere le site.
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33950
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

harmony et son petage de plombs Empty Re: harmony et son petage de plombs

Message  JC002 Ven 18 Mar 2011 - 13:32

Ok pour l'information, je n'étais pas au courant de tout. Maintenant c'est fait.
JC002
JC002
Chef de Guilde

Zodiaque : Taureau Chien
Messages : 1523
Points KawaiiLand : 20883
Hyōban Kawaii : 62
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Chester / Exeter

Revenir en haut Aller en bas

harmony et son petage de plombs Empty Re: harmony et son petage de plombs

Message  itachi00 Ven 18 Mar 2011 - 23:06

hihihihihihi hihihihihihi !!!!!!
Alors la chapeau petit tu est le premier qui viens de mettre la chef vraiment en colère . Quelle amateur croire réussir a abaissé kawaii au sein des autre guilde bien tenté mais loupé . Je préviens ceci est impossible pour le prochain ou prochaine qui veule tenté abandonné sauté par la fenêtre direct ça évitera le pire .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

harmony et son petage de plombs Empty Re: harmony et son petage de plombs

Message  akamarue Dim 20 Mar 2011 - 18:26

pffff sérieux moi qui pensais qui pensait que tu tétais fais banni sans raison mais maintenant je comprend mieu !!!
encore tu serais comme sa dans la vie c'est ton afaire mais dans un jeu quoi
tu vient mètre La merde dans un jeu en dérangent et en créant des problème a des personnes qui on rien demander et après de dire la chef elle a Peter son câble je comprend que personne ne t'aime.
akamarue
akamarue
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Gémeaux Cochon
Messages : 168
Points KawaiiLand : 11202
Hyōban Kawaii : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Magnel,exeter

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

harmony et son petage de plombs Empty Re: harmony et son petage de plombs

Message  Harmony Dim 20 Mar 2011 - 23:34

Ben voila holly tu as un aperçu de ce que les kawaii pense... Une simple remise en question defois ça peut aider !

Enfin bref j'ai pue remarqué que tu continuer dans cette vois... Si je peu te donner un conseil, fait attention ça pourrai assez vite mal tourner... Au moin on t'aura prévenue.
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33950
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

harmony et son petage de plombs Empty Re: harmony et son petage de plombs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum