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Tournée de boss à Kawaii !
Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen
Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !
Commentaires: 2
Tour de guilde
Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki
Bijour ou bisoir tout le monde ^^
Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^
Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^
J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …
[ Lecture complète ]
Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^
Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^
J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …
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Commentaires: 15
Guide Mer Bombardier
5 participants
Page 1 sur 1
Guide Mer Bombardier
Bonjours a tous, je vais vous présenter ma façon de jouer en mer.
En espérant que cela crée des vocation. En mer matelot.
Et pour commencer une petite présentation du matériel s'impose.
Mon bateau:
Class: Bombardier ou Big Gun Ship
Description: Rang 42
Performance vent favorable: 487
Performance vent contraire: 334
Équilibre: 1
Virer de bord: 46.0
Accélération: 4.5
Décélération: 3.9
Canon 3/6: 3 avant,6 latéraux
Bombardement:
Attaque: 533
Cadence: 3 secondes
Portée: 1504m
Critique: 10%
Spéciale:
Attaque: 3367
Cadence: 10 secondes
Portée: 2044m
Critique: 15%
Défense:
Santé: 13469
Energie: 2665
Défense: 869
Protection: 140
Récupération: 160
Récupération EN: 107
Les balise couleurs sont la pour souligner la qualité des statistique en allant de Rouge pour très bon a jaune pour mauvais, vert étant synonyme d’équilibre.
En espérant que cela crée des vocation. En mer matelot.
Et pour commencer une petite présentation du matériel s'impose.
Mon bateau:
Class: Bombardier ou Big Gun Ship
Description: Rang 42
Performance vent favorable: 487
Performance vent contraire: 334
Équilibre: 1
Virer de bord: 46.0
Accélération: 4.5
Décélération: 3.9
Canon 3/6: 3 avant,6 latéraux
Bombardement:
Attaque: 533
Cadence: 3 secondes
Portée: 1504m
Critique: 10%
Spéciale:
Attaque: 3367
Cadence: 10 secondes
Portée: 2044m
Critique: 15%
Défense:
Santé: 13469
Energie: 2665
Défense: 869
Protection: 140
Récupération: 160
Récupération EN: 107
Les balise couleurs sont la pour souligner la qualité des statistique en allant de Rouge pour très bon a jaune pour mauvais, vert étant synonyme d’équilibre.
Taiichi- Membre de la Guilde
- Messages : 12
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Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Point faible/point fort
Maintenant que la revue du matériel et faite faisons l'inventaire des qualité et des défaut.
Bien connaitre sont materiel et ces capacité est la clé de la victoire.
Premièrement donc ses défaut:
Le bombardier est avant tout l'un des bateau les plus lent et ceci qu'elle que soit les voile tenez vous le pour dit!
Il n'est pas fais pour les 100 mètre. Préférez un navire d’assaut ou de course, car même un maintenance vous mettra la pâté en départ arrêter xD. Certain dise que cela est dû au trop grand nombre de munition embarqué >.>...
Sont deuxième défaut majeurs si j'ose dire est...vous même ^^'...
Et oui malheureusement le bombardier demande une certaine prise en main et cela n'est pas donné a tout le monde.
Cela sera d'autant plus flagrant si vous passé du navire de course au bombardier (cela dis la maitrise viens avec patience et passion). D'autant plus qu'il possèdent l'un des spéciale les moins puissant. De ce fait il se repose beaucoup sur ces canon.
Et le dernier de ces désavantage est la vitesse de rechargement de ses dît canon qui rebutera ceux qui ne ce sont pas déja enfui de ce guide ^^'.
Maintenant les avantage:
L'avantage sur lequel repose la force entière du bombardier..sa portée.
Le bombardier possèdent une porté monstrueuse et son nom prends la tout son sens. Voyez vous meme.
Ce gentil hyppocampe ne le sait pas mais sa vie est entre mes mains
Mouahahahaha.... Enfinnnnn bref!
Cette portée monstrueuse est la base du gameplay bombardier "a mon sens"Cela permet de détruire (oui détruire) l'ennemie avant même qu'il n'ai compris le, qui, quoi, comment, kékipasse. Ce que j'expliquerais dans la suite du guide.
Deuxième avantage du bombardier, sa puissance offensive. Le bombardier non content de posséder la meilleurs porté d'attaque possèdent également les plus puissant cannons.
Le troisième avantage est lié a sa portée et a sa vitesse de rechargement assez lente.
Les "skill mer", certains dirons que tout les navire les possèdent. Mais vu la vitesse de rechargement rapide des autre navire et leurs "spéciale"ils ne sont pas utilisé a leurs plein potentiel, et sont souvent utilisé en tant que "finish".
Le bombardier lui va les utilisé a outrance, et il n'est même pas question de s'en passé.
Bien connaitre sont materiel et ces capacité est la clé de la victoire.
Premièrement donc ses défaut:
Le bombardier est avant tout l'un des bateau les plus lent et ceci qu'elle que soit les voile tenez vous le pour dit!
Il n'est pas fais pour les 100 mètre. Préférez un navire d’assaut ou de course, car même un maintenance vous mettra la pâté en départ arrêter xD. Certain dise que cela est dû au trop grand nombre de munition embarqué >.>...
Sont deuxième défaut majeurs si j'ose dire est...vous même ^^'...
Et oui malheureusement le bombardier demande une certaine prise en main et cela n'est pas donné a tout le monde.
Cela sera d'autant plus flagrant si vous passé du navire de course au bombardier (cela dis la maitrise viens avec patience et passion). D'autant plus qu'il possèdent l'un des spéciale les moins puissant. De ce fait il se repose beaucoup sur ces canon.
Et le dernier de ces désavantage est la vitesse de rechargement de ses dît canon qui rebutera ceux qui ne ce sont pas déja enfui de ce guide ^^'.
Maintenant les avantage:
L'avantage sur lequel repose la force entière du bombardier..sa portée.
Le bombardier possèdent une porté monstrueuse et son nom prends la tout son sens. Voyez vous meme.
Ce gentil hyppocampe ne le sait pas mais sa vie est entre mes mains
Mouahahahaha.... Enfinnnnn bref!
Cette portée monstrueuse est la base du gameplay bombardier "a mon sens"Cela permet de détruire (oui détruire) l'ennemie avant même qu'il n'ai compris le, qui, quoi, comment, kékipasse. Ce que j'expliquerais dans la suite du guide.
Deuxième avantage du bombardier, sa puissance offensive. Le bombardier non content de posséder la meilleurs porté d'attaque possèdent également les plus puissant cannons.
Le troisième avantage est lié a sa portée et a sa vitesse de rechargement assez lente.
Les "skill mer", certains dirons que tout les navire les possèdent. Mais vu la vitesse de rechargement rapide des autre navire et leurs "spéciale"ils ne sont pas utilisé a leurs plein potentiel, et sont souvent utilisé en tant que "finish".
Le bombardier lui va les utilisé a outrance, et il n'est même pas question de s'en passé.
Dernière édition par Taiichi le Mer 27 Avr 2011 - 5:37, édité 3 fois
Taiichi- Membre de la Guilde
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Skill de base
Avant de rentrer dans le vif du sujet, quelque skill de base nécessaire au gameplay bombardier.
Je ne parlerais pas des passif chacun est libre de les monter selon ses envie.
je parlerais des skill actif en commençant par les buff.
Celui que vous devez veiller a monter et a avoir toujours d'activé est "Song of War". Ce buff va augmenter encore 1 peut vos dégât d'attaque.
Le deuxième est "Crazy Speeding", buff plus court mais plus puissant que le 1er qui va augmenter énormément votre puissance d'attaque mais légèrement baisser votre défense. Ce qui n'est pas gênant >.>..( c'est pas comme si il pouvais nous toucher)
Hormis ces 2 la il y en a 2 autre a connaitre et qui sont je pense oublier..
"Order of Aiming shot"(a monter lvl2) et "Order of Diffuse Shooting".
^^' je pense que des image aideront a la compréhension.
"Order of Aiming shot" va concentrer les tir de sorte que les boulet tombe sur une zone + reduite. (pas de perte on rentabilise )
Je ne parlerais pas des passif chacun est libre de les monter selon ses envie.
je parlerais des skill actif en commençant par les buff.
Celui que vous devez veiller a monter et a avoir toujours d'activé est "Song of War". Ce buff va augmenter encore 1 peut vos dégât d'attaque.
Le deuxième est "Crazy Speeding", buff plus court mais plus puissant que le 1er qui va augmenter énormément votre puissance d'attaque mais légèrement baisser votre défense. Ce qui n'est pas gênant >.>..( c'est pas comme si il pouvais nous toucher)
Hormis ces 2 la il y en a 2 autre a connaitre et qui sont je pense oublier..
"Order of Aiming shot"(a monter lvl2) et "Order of Diffuse Shooting".
^^' je pense que des image aideront a la compréhension.
"Order of Aiming shot" va concentrer les tir de sorte que les boulet tombe sur une zone + reduite. (pas de perte on rentabilise )
Dernière édition par Taiichi le Mar 26 Avr 2011 - 20:00, édité 2 fois
Taiichi- Membre de la Guilde
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Skill d'attaque
Passont maintenant au skill offensif du bombardier dans leurs ordres d'importance.
Qui dans mon gameplay travaille en "salve"
Une salve = Tir basique+ skill 1 ou 2. Le tout enchaîner sans temps mort afin que les tir s'abatte sur la cible simultanément.
1.- "Charge Piercing Shot" ce sort est tout simplement monstrueux a monter sans ce poser de question. Sa puissance destructrice au lvl5 du sort enlève a lui seul + de la moitier des hp d'un navire ennemie de level = ou inferieur.
2.-"Quick Canonnade", qui n'est rien d'autre qu'un tir normale+ un modificateur de dégât léger dans les 1er level du sort. C'est l’équivalent de charge piercing shot sans la pénétration d'armure (ce qui change tout) mais a monter également sans ce poser de question.
Les sort venant ensuite sont alternatif, il serviront en generale a placer les salve de façon optimal.
-"Charge Impact Shot" Tir (unique) servant a immobiliser la cible pendant 1 court moment (les level augment la duré et les dommage). A monter selon l'envie privilégier les dégât brut de 1 et 2 fera que vous n'aurez pas besoin d'un stunt + long.
-"Charge Destructive Shot" Tir Servant a ralentir la cible pendant 1 court laps de temps (les level augment la duré et les dommage). Meme remarque que précédemment.
-"Charge Wind Shot" Tir servant a repousser littéralement la cible de 20 metre (varie selon la cible, moins efficace sur les monstre marin). (les level augment les dommage).
Le dernier est uniquement réserver au bombardier.
-"Charge Flash Bang" Ce sort est tout simplement énorme malgré son Couldown de 5 minute. Il fais littéralement exploser la zone sur laquel il est tirée et paralyse tout ce qui s'y trouve sur 40m de rayon pendant 3 seconde. Trés utile pour (trié) une aggro et prendre du recul sur une situation desagreable.
Voila pour mes skil perso libre a vous d'inover ^^.
J'ai parler plus haut de "salve" je vais maintenant vous expliquer le fonctionnement.
Une salve est un enchaînement d'attaque basic et d'un skill, l'utilisation de + d'1 skill réduit les dégât infliger a l'impact certainement pour eviter les abus de One Shot de bateau comme avant le patch (*Ah époque beni*)
Donc une salve sera par ex: Tir basique+ "Charge Piercing Shot".
Details important 'pourquoi' seulement ces deux skill la ???
Et bien la se cache une subtilité que j'ai découverte il y a longtemps et qui a fais que j'ai décider de jouer bombardier.
Les tir normale et les 2 skill cité + haut n'ont pas la meme "altitude" ...
Dur a comprendre hein!! une image peut etre ? ^^
Voila 1 tir de canon basique:
Il prend une courbe ascendante haute pour retomber sur le point cibler la latence est assez élevée et les tir longue distance ont besoin d'etre millimetrer.
Qui dans mon gameplay travaille en "salve"
Une salve = Tir basique+ skill 1 ou 2. Le tout enchaîner sans temps mort afin que les tir s'abatte sur la cible simultanément.
1.- "Charge Piercing Shot" ce sort est tout simplement monstrueux a monter sans ce poser de question. Sa puissance destructrice au lvl5 du sort enlève a lui seul + de la moitier des hp d'un navire ennemie de level = ou inferieur.
2.-"Quick Canonnade", qui n'est rien d'autre qu'un tir normale+ un modificateur de dégât léger dans les 1er level du sort. C'est l’équivalent de charge piercing shot sans la pénétration d'armure (ce qui change tout) mais a monter également sans ce poser de question.
Les sort venant ensuite sont alternatif, il serviront en generale a placer les salve de façon optimal.
-"Charge Impact Shot" Tir (unique) servant a immobiliser la cible pendant 1 court moment (les level augment la duré et les dommage). A monter selon l'envie privilégier les dégât brut de 1 et 2 fera que vous n'aurez pas besoin d'un stunt + long.
-"Charge Destructive Shot" Tir Servant a ralentir la cible pendant 1 court laps de temps (les level augment la duré et les dommage). Meme remarque que précédemment.
-"Charge Wind Shot" Tir servant a repousser littéralement la cible de 20 metre (varie selon la cible, moins efficace sur les monstre marin). (les level augment les dommage).
Le dernier est uniquement réserver au bombardier.
-"Charge Flash Bang" Ce sort est tout simplement énorme malgré son Couldown de 5 minute. Il fais littéralement exploser la zone sur laquel il est tirée et paralyse tout ce qui s'y trouve sur 40m de rayon pendant 3 seconde. Trés utile pour (trié) une aggro et prendre du recul sur une situation desagreable.
Voila pour mes skil perso libre a vous d'inover ^^.
J'ai parler plus haut de "salve" je vais maintenant vous expliquer le fonctionnement.
Une salve est un enchaînement d'attaque basic et d'un skill, l'utilisation de + d'1 skill réduit les dégât infliger a l'impact certainement pour eviter les abus de One Shot de bateau comme avant le patch (*Ah époque beni*)
Donc une salve sera par ex: Tir basique+ "Charge Piercing Shot".
Details important 'pourquoi' seulement ces deux skill la ???
Et bien la se cache une subtilité que j'ai découverte il y a longtemps et qui a fais que j'ai décider de jouer bombardier.
Les tir normale et les 2 skill cité + haut n'ont pas la meme "altitude" ...
Dur a comprendre hein!! une image peut etre ? ^^
Voila 1 tir de canon basique:
Il prend une courbe ascendante haute pour retomber sur le point cibler la latence est assez élevée et les tir longue distance ont besoin d'etre millimetrer.
Dernière édition par Taiichi le Mar 26 Avr 2011 - 20:55, édité 3 fois
Taiichi- Membre de la Guilde
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Salve
Dans la pratique il faut anticiper les mouvement ennemie passif (qui n'a pas été engager). Les suivre et attendre le moment ou il s'immobilise.
Les bateau standard on 4 cycle de déplacement de 4/4/4/10 secondes a peut près, il s'immobilise quelques seconde entre chaque cycles.
Précisément le moment ou il faut frapper!
Les monstre marin et les magic ship n'ont pas de cycle il ce déplace juste dans une direction a une vitesse fixe pendant environ 15 seconde, s’arrête et recommence.
Pour eux vous pouvez anticiper leur trajectoire et tiré votre salve au bon endroit mais cela demande un controle totale de votre bombardier.
L'alternative est de tiré "Charge Impact Shot" sur la trajectoire et de tirée votre salve a mi course du projectile afin de profiter d'une seconde de temps d’arrêt supplémentaire.
Et n'oublier pas "Order of Aiming shot" afin de concentrer vos dégât.
Voila en image ce que peut donner une salve bien exécuter.
Le temps que vos tir atteigne la cible vous avez plusieurs option.
1. Vous la jouer class "Il ne le sait pas...mais il est deja mort " et donc enchainer avec un autre malheureux alors que le premier se demande si il a croisée des gaulois . (Salve 1 si la 2 est en CD et inversement)
2. La cible a plusieurs level de + et donc est coriaces.
Pendant que vos tir parcoure le ciel étoilé xD... vous virez de bord en vous mettant le dos au vent et ainsi prendre de la vitesse.
Et attendez de voir de quel coté l’ennemie va virée. Vous anticipé la courbe de son virage et enchaîner avec votre 2 eme salve au tac au tac. Et ainsi de suite en bougeant en serpent (attention tout de même a regarder ou vous aller).
3. Vous la jouer perfectionniste. Vous viré de bord anticipé la courbe de son virage lui balancé un "Charge Impact Shot" Et le finissez en une salve bien concentré pendant qu'il compte les étoile.
4. Hey innovez amusez vous blancer un smok pour le finir guerilla bord contre bord pour le fun ou jouez au billard avec un Wind shot, harponner le faite le bruler xD "Have Fun"
Les bateau standard on 4 cycle de déplacement de 4/4/4/10 secondes a peut près, il s'immobilise quelques seconde entre chaque cycles.
Précisément le moment ou il faut frapper!
Les monstre marin et les magic ship n'ont pas de cycle il ce déplace juste dans une direction a une vitesse fixe pendant environ 15 seconde, s’arrête et recommence.
Pour eux vous pouvez anticiper leur trajectoire et tiré votre salve au bon endroit mais cela demande un controle totale de votre bombardier.
L'alternative est de tiré "Charge Impact Shot" sur la trajectoire et de tirée votre salve a mi course du projectile afin de profiter d'une seconde de temps d’arrêt supplémentaire.
Et n'oublier pas "Order of Aiming shot" afin de concentrer vos dégât.
Voila en image ce que peut donner une salve bien exécuter.
Le temps que vos tir atteigne la cible vous avez plusieurs option.
1. Vous la jouer class "Il ne le sait pas...mais il est deja mort " et donc enchainer avec un autre malheureux alors que le premier se demande si il a croisée des gaulois . (Salve 1 si la 2 est en CD et inversement)
2. La cible a plusieurs level de + et donc est coriaces.
Pendant que vos tir parcoure le ciel étoilé xD... vous virez de bord en vous mettant le dos au vent et ainsi prendre de la vitesse.
Et attendez de voir de quel coté l’ennemie va virée. Vous anticipé la courbe de son virage et enchaîner avec votre 2 eme salve au tac au tac. Et ainsi de suite en bougeant en serpent (attention tout de même a regarder ou vous aller).
3. Vous la jouer perfectionniste. Vous viré de bord anticipé la courbe de son virage lui balancé un "Charge Impact Shot" Et le finissez en une salve bien concentré pendant qu'il compte les étoile.
4. Hey innovez amusez vous blancer un smok pour le finir guerilla bord contre bord pour le fun ou jouez au billard avec un Wind shot, harponner le faite le bruler xD "Have Fun"
Dernière édition par Taiichi le Mer 27 Avr 2011 - 5:44, édité 4 fois
Taiichi- Membre de la Guilde
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Paré au combat
A une epoque pas si lointaine il etait possible de OS tout les bateau en commencant par un stunt et en envoyant tout ces skill bateau a la suite, ct marrant de voir le ciel noir de boulet aller s'abbatre sur une cible a 2km de la ^^ et de la voir bruler puis couler.
Faut croire que c'etait abuser sa a été corriger au dernier patch mer mais s'a na pas empecher certain profiteur de prendre en 1 rien de temps une 20 aine de niveau >.>...
Pour fini je dirais que le bombardier n'est pas le + simple a prendre en main mais les connaissance que je partage avec joie avec vous vous aiderons peut être a en aimer les subtilité et les possibilité.
Savoir utilisé le bombardier est une partie de l'équation pour bien le jouer la seconde partie est la connaissance des ennemie en mer et leurs comportement, la façon dont il bouge la porté de leurs attaque leurs trajectoire ect...
Voila je pense avoir tout dis ^^ au pire j’éditerais. N'hesité pas a me corriger si je me suis tromper.
photo souvenir? Allez un pti "Charge Flash Bang" vu que je suis (je crois) le seule Big Gun du serv s'en verrez pas des masse.
B M !!! !!! !!!
Faut croire que c'etait abuser sa a été corriger au dernier patch mer mais s'a na pas empecher certain profiteur de prendre en 1 rien de temps une 20 aine de niveau >.>...
Pour fini je dirais que le bombardier n'est pas le + simple a prendre en main mais les connaissance que je partage avec joie avec vous vous aiderons peut être a en aimer les subtilité et les possibilité.
Savoir utilisé le bombardier est une partie de l'équation pour bien le jouer la seconde partie est la connaissance des ennemie en mer et leurs comportement, la façon dont il bouge la porté de leurs attaque leurs trajectoire ect...
Voila je pense avoir tout dis ^^ au pire j’éditerais. N'hesité pas a me corriger si je me suis tromper.
photo souvenir? Allez un pti "Charge Flash Bang" vu que je suis (je crois) le seule Big Gun du serv s'en verrez pas des masse.
B M !!! !!! !!!
Taiichi- Membre de la Guilde
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Re: Guide Mer Bombardier
Très bon guide, tu as fait un sacré travail pour arrivé à ce résultat !
Un gros très très gros
Un gros très très gros
Bravo !!!!
Re: Guide Mer Bombardier
Très bon guide, dommage que les nouveaux skill mer forcent à se spécialisé, j'aime beaucoup le bombardier mais je me suis limité au course finalement, peut être un reset à venir si je me lasse ^^
juste une info, le skill qui réduit la durée de rechargement, utile ou pas?
juste une info, le skill qui réduit la durée de rechargement, utile ou pas?
Kenoki- Maître des Events
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Reload Masterie
Le "Reload Masterie" augmente en effet la vitesse de rechargement.
Comme dis plus haut celle-si s’élèvent actuellement a 3 secondes. si il ne sagit que de la vitesse des canon... donc pour 1 seconde=100ms x3 300ms - 5% (reduction au niveau 1 du passif)= 285ms. Ce qui réduit le temps de rechargement a 2,85 secondes.
Au level 2 cela donne 10% de vitesse de rechargement. Donc (j’épargne le calcul)
2.70 seconde entre chaque tir de canon...Soit 1.5 centième de seconde pour 1 point d'investi...point qui s'est acquis après des jour de farm en mer u_u...
Je sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Donc non je pense pas que ce soit intéressant.
Cela n'est valable que si cette réduction touche uniquement les délai des canon, si cela influe également sur les skill et les spéciale c'est une tout autre affaire mais, je peut pas t'en dire plus vue le peu de description.
Comme dis plus haut celle-si s’élèvent actuellement a 3 secondes. si il ne sagit que de la vitesse des canon... donc pour 1 seconde=100ms x3 300ms - 5% (reduction au niveau 1 du passif)= 285ms. Ce qui réduit le temps de rechargement a 2,85 secondes.
Au level 2 cela donne 10% de vitesse de rechargement. Donc (j’épargne le calcul)
2.70 seconde entre chaque tir de canon...Soit 1.5 centième de seconde pour 1 point d'investi...point qui s'est acquis après des jour de farm en mer u_u...
Je sais pas si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Donc non je pense pas que ce soit intéressant.
Cela n'est valable que si cette réduction touche uniquement les délai des canon, si cela influe également sur les skill et les spéciale c'est une tout autre affaire mais, je peut pas t'en dire plus vue le peu de description.
Taiichi- Membre de la Guilde
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Re: Guide Mer Bombardier
un grand mrc pour ton super boulo taiichi
dondon10- Second du Chef de Guilde
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Re: Guide Mer Bombardier
sérieux bravo très beau travaille surtout pas facile a expliqué pour la mer ,
en revanche moi ce qui me déplais sur un bombardier c le temps de recharge sur les canon c nul ce truc un bombardier comme sont nom l'indique est la pour bombardé hors c pas le cas avec un course ou autre on peut ce lâché avec les canon si il y a cette possibilité avec la oui le bombardier est terrible
en revanche moi ce qui me déplais sur un bombardier c le temps de recharge sur les canon c nul ce truc un bombardier comme sont nom l'indique est la pour bombardé hors c pas le cas avec un course ou autre on peut ce lâché avec les canon si il y a cette possibilité avec la oui le bombardier est terrible
itachi00- Second du Chef de Guilde
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Localisation : lorraine
Re: Guide Mer Bombardier
Captivé par ton build taiichi j'ai décidé d'acheter un reset en jeu avec mes trois derniers mc et j'ai ainsi pu le tester avec quelque modification comme tu nous l'as suggéré. J'ai décidé d'en faire par afin de proposer une alternative a ton build qui est, j'ai pu le constater très efficace
Tu as de ton coté monter percing et quick au max, ce que je n'ai pas fait afin de limiter la consommation de mp en combat, cependant le fait de ne pas les avoir maxer me forcent a aggro afin de maximiser les dégats, choses qui ne m'est pas génante vu la portée du bombardier
J'ai du coup monté wing shot et impact shock, se qui me permet de bien contrôler mes aggro. En effet dès que deux mobs se rapprochent voir plus je fais impact shock, se qui les fige l'un a coté de l'autre, je peut alors rentabiliser les skills d'attaque. Si un mobs ai en avance un wing shot et il est avec les autres ^^
Voila comment j'ai monter de mon coté, je suis du coup bcp moins puissant en 1vs1 comme je t'ai vu le faire, mais je n'hésite pas a aggro 5 voir plus lvl52 et je les dégomme 2 par 2 voir plus.
je vais enfin avoir le bateau 40 je vais pouvoir voir ce qu'il donne avec ce build
PS : ne jouant du coup pas avec ton système de salve mais plutôt en enchainement, le skill qui réduit la vitesse de rechargement devient très intéressant : je fais tir normal (TN), puis quick, TN, percing, TN, quick,TN et la le plus souvent c fini surtout avec crazy speeding, je reporte alors une partie de l'enchainement sur les autres mobs (percing le plus souvent vu que le reste suffit, faut pas gâché une attaque pareille ^^)
Tu as de ton coté monter percing et quick au max, ce que je n'ai pas fait afin de limiter la consommation de mp en combat, cependant le fait de ne pas les avoir maxer me forcent a aggro afin de maximiser les dégats, choses qui ne m'est pas génante vu la portée du bombardier
J'ai du coup monté wing shot et impact shock, se qui me permet de bien contrôler mes aggro. En effet dès que deux mobs se rapprochent voir plus je fais impact shock, se qui les fige l'un a coté de l'autre, je peut alors rentabiliser les skills d'attaque. Si un mobs ai en avance un wing shot et il est avec les autres ^^
Voila comment j'ai monter de mon coté, je suis du coup bcp moins puissant en 1vs1 comme je t'ai vu le faire, mais je n'hésite pas a aggro 5 voir plus lvl52 et je les dégomme 2 par 2 voir plus.
je vais enfin avoir le bateau 40 je vais pouvoir voir ce qu'il donne avec ce build
PS : ne jouant du coup pas avec ton système de salve mais plutôt en enchainement, le skill qui réduit la vitesse de rechargement devient très intéressant : je fais tir normal (TN), puis quick, TN, percing, TN, quick,TN et la le plus souvent c fini surtout avec crazy speeding, je reporte alors une partie de l'enchainement sur les autres mobs (percing le plus souvent vu que le reste suffit, faut pas gâché une attaque pareille ^^)
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