Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

+5
JC002
dondon10
Kenoki
itachi00
Harmony
9 participants

Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  Harmony Dim 3 Juil 2011 - 18:33

Cette fois-ci il est l'heur dont la chef tire sa Révérence...

Pour un certain nombre de raisons, nos chemins vont devoir se séparer Crying or Very sad

Ces avec un gros noeud au coeur que je vous annonce cette nouvelle... Mais avant de vous quitter je voudrais vous remercier pour tous ces merveilleux moments passés ensemble. Ces deux dernières années ont été particulièrement difficile pour moi face aux épreuves que la vie peu nous infliger, une des rares choses qui me faisait tenir était vous, savoir que l'espace que quelques heures je pourrais vous retrouver, grâce à votre présence, votre bonne humeur, et s'en oublier vos super blagounette vous avez su me redonner le sourir. Vraiment un grand merci à tous les kawaii.

Le jour où je me suis trouvé à la tête de ce clan, je ne savais pas ou ça aller m'emmener, et j'étais loin d'imaginer aboutir à ce résultat. Pour moi cette guilde est une grande fierté, on a su garder de vraies valeurs, créer aussi des liens entre les membres. Je suis arrivé sur Florensia pour me trouver un petit passe-temps, et je repars avec des souvenirs plein la tête et des amis que je garderai toujours au fond du coeur.

Malgré les coups durs que l'on a connus, votre force, votre solidarité et votre détermination à fait que l'on c'est toujours relever même dans les situations les plus critiques. Souvent le mérite m'en revené puisque c'est moi qui porté la couronne, pourtant je n'ai pas fait grand-chose, juste la porte-parole de notre clan... Si on en est arrivé là aujourd'hui ce n'est pas grâce à moi, mais ce mérite vous revient entièrement. Kawaii ne serait rien s'en vous, et pour tout ça je vous félicite.

Merci pour tout ce que vous avez apporté à la guilde, merci aux seconds qui ont toujours répondu présent en cas de besoin, pour leur soutien aussi et leur patience a écouté le bureau des pleure de la chef ! Et merci a tous les membres de notre guilde ( ainsi qu'à ceux qui nous ont quittés). Vous êtes tout simplement des géniales !

Avant de partir je voudrais que vous me fassiez une promesse, celle de ne rien changer, gardé vos valeurs c'est grâce à elle que vous êtes tous si exceptionnel car il ne faut pas oublier que dans l'ombre de chaque personnage ce cache une vraie personne... Surtout quoi qu'il se passe ne baisser jamais les bras, aller jusqu'au bout de vos désirs avec un peu de volonté tout peut être accessible et ça IRL comme IG.

J'aurai tellement de choses à vous dire, pourtant dans des moments comme ça les mots sont difficiles à trouver... Quoi dire de plus que je vous aime mes ptits kawaii !

Pour la suite, je vais faire dans les prochains jours un transfert de chef, je compte sur vous pour le soutenir autant que vous m'avez soutenu. Je resterai en contact avec vous par le forum, hésité pas à me contacter en cas de besoin. Dans la mesure du possible je viendrai vous voir aussi sur florensia Wink

Je pense avoir fait le tour... Être à la tête de kawaii fut une expérience magnifique, tous ces moments passer avec vous resteront gravés à jamais. Vous allez énormément me manquer, j'espère pouvoir avoir de vos nouvelles régulièrement. C'est toujours difficile de dire au revoir à nos amis...

Je vous embrasse très très fort, bonne continuation au clan mais surtout tout plein de beau lvl cheers

Kawaii un jour, kawaii pour toujours Wink
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33950
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  itachi00 Dim 3 Juil 2011 - 23:49

Magnifique Harmo , j'en pleur mais magnifique comme mème
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  Kenoki Lun 4 Juil 2011 - 9:42

Sniff T-T
Il y a peut il y avait un concours où les gens devaient raconté leur expérience florensia, tu l'aurais gagner haut la main sans aucun doute
Merci pour tout Harmo
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10673
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  dondon10 Lun 4 Juil 2011 - 10:03

piouf c'est dure très dure,mrc a toi pour tout c'est bon moment passer a tais coté........tu va me manquer Sad
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13992
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  Harmony Lun 4 Juil 2011 - 19:46

Merci pour tout vos ptits messages, ça me touche sincèrement.

Sa va être un nouveau départ pour la guilde kawaii, mais ce n'est pas la fin ! Rester comme vous êtes, et longue vie aux kawaii !!!!

Pour information ( même si beaucoup d'entre vous sont déjà au courant ) c'est dondon qui reprend la suite du clan.

Je vais continuer à prendre de vos nouvelles par le forum, alors je compte sur vous pour voir tout plein de nouveau message, de plus du forum il reste msn, skype, face book et le bigo !

Vous allez énormément me manquer... Crying or Very sad

Je vous embrasse très très fort mes ptits choux et a bientôt



Votre chef qui vous aime très très fort
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33950
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  JC002 Lun 4 Juil 2011 - 21:27

C'est clair que tu vas nous manqué ma petite chef, mince j'en pleur.......

Je t'embrasse très très fort et oui j'espère que tu vas venir nous voir et donner de tes nouvelles.

Kawaii vivra toujours et toi aussi dans nos coeurs au travers de la guilde.
JC002
JC002
Chef de Guilde

Zodiaque : Taureau Chien
Messages : 1523
Points KawaiiLand : 20883
Hyōban Kawaii : 62
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Chester / Exeter

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  SasukeMaud1 Lun 4 Juil 2011 - 21:55

Tu va nous manquez Harmo!Merci Harmo pour tout ces moment a tes cotée je t'embrasse tes Fort.Tu vas nous manquer !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  Eras Mar 5 Juil 2011 - 7:08

...............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................




Ya pas de mots confused
Bonne route à toi ma Pharaonne.
Que le rhum continue à couler à flo'

Eras
Eras
Membre de la Guilde

Zodiaque : Sagittaire Cochon
Messages : 32
Points KawaiiLand : 9682
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 40
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  dondon10 Mar 5 Juil 2011 - 8:43

encore mrc pour tout c'est supers moment passer a tais coter, des crise de rire au moment un peut plus dure. ton départ va créer un énorme vide dans la guild, tu va trop me manquer ma petite chef chérie Sad .........j'espère qu'un jour tu sera de retour a la tète des kawaii, c'est mon veux le plus chère.je t'embrasse Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... 932811
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13992
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  lyzebeth Mar 5 Juil 2011 - 17:32

bon voyage Harmony
ça ne fait pas longtemps que je suis chez Kawaii mais une grande et belle famille
et j'en suis sure elle te doit beaucoup reviens vite

lyzebeth
Membre de la Guilde

Messages : 6
Points KawaiiLand : 9527
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Information lié au clan

Message  bdcdc Mer 6 Juil 2011 - 8:05

harmo jsui tres tres triste que tu parte :'( tu va beaucoup me manquer ma tite chef et ton texte etai magnifiques :'( tu va me manquer harmo :'(

bdcdc
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Bélier Buffle
Messages : 38
Points KawaiiLand : 10064
Hyōban Kawaii : 22
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Aixe-sur-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 11:21

super.... Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... 568835 suprimé mon conte du forum ces la derniere fois que je passe vous voir bonne continuation a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  JC002 Lun 11 Juil 2011 - 20:42

Mais non mon petit luci, faut pas le prendre comme ça. Recré le !!!!! Il y a du avoir un mal entendu.
JC002
JC002
Chef de Guilde

Zodiaque : Taureau Chien
Messages : 1523
Points KawaiiLand : 20883
Hyōban Kawaii : 62
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Chester / Exeter

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence... Empty Re: Cette fois-ci il est l'heur que la chef tire sa Révérence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum