Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Patch FLO : Juillet 2011 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Patch FLO : Juillet 2011 Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Patch FLO : Juillet 2011

3 participants

Aller en bas

Patch FLO : Juillet 2011 Empty Patch FLO : Juillet 2011

Message  Harmony Ven 29 Juil 2011 - 22:31

Nous y voilà : Florensia est fier de vous présenter ses tant attendues nouveautés ou ses caractéristiques désactivées si chères à vos yeux. Tenez-vous bien en lisant la news pour vous faire une idée de ce qui vous attend !

Patch FLO : Juillet 2011 6406210


I) Optimisations graphiques

Patch FLO : Juillet 2011 Sans_t16


II) Système de participation

Cette nouvelle fonctionnalité récompense votre assiduité dans Florensia.
C'est vraiment facile, il vous suffit de parler au Lord ( PNJ ) de l'île.

Patch FLO : Juillet 2011 6405110

Il y a une nouvelle section intitulée « Participation ».

Vous pourrez alors : obtenir plus d'informations, confirmer votre participation et savoir où vous en êtes avec votre propre participation.

• Vérifier Participation : vous pouvez confirmer votre participation et obtenir un bonus en conséquent ( +20% d'EXP pendant 1 heure )
• Explication : vous en apprendrez plus sur le système.
• Vérifier Date : vous apprendrez combien de jours de suite vous avez confirmé votre participation ainsi que le nombre de jour qu'il vous reste avant de débloquer le bonus suivant.

Note : Pour l'instant cette fonctionnalitée est encore en phase de test. Celà veut dire que même si vous obtiendrez les bonus de participation et que les jours seront bien comptabilisés, vous ne recevrez pas de récompenses supplémentaires exclusives pour le moment.

Patch FLO : Juillet 2011 6405511


III) Compétences des Pets de combat

Votre Familier de Combat peut apprendre diverses compétences que vous pouvez contrôler. Vous trouverez ces compétences dans le Menu des Compétences, sous l'onglet "Esprit".

A côté de ces actions de base, votre familier est également capable d'apprendre différentes compétences offensives, défensives ou de soin. Si certaines peuvent être achetées chez le Dresseur de chaque ville, d'autres doivent être achetées dans notre Item Shop.

De plus amples informations et des explications comment utiliser les compétences de familier sont disponibles ici:

http://florensia.fr.alaplaya.net/pages/gamedata-pets-combatpets


IV) Le retour de la Guerre d'Occupation des Ports ( départ ce week-end ! )

Qu'est-ce que la Guerre d'Occupation des Ports ?

La HOW est un combat de PvP de Guilde à 24 vs 24. Les ports des grandes villes de Roxbury, Caslte Hall, Glorstern et Cherrytown n'attendent plus que la puissance des valeureuses Guildes du monde de Florensia. Mais la seule force sera-t-elle suffisante ? Il faudra également user de stratégie pour défendre sa propre base ou attaquer celle de l'ennemi.

Propriétaire du port et récompenses :

• Les ports suivants peuvent être conquis : Roxbury, Castle Hall, Glostern, Cherrytown
• Le nom et l'emblême de la Guilde qui possède le port seront affichés sur la carte
• La Guilde qui possède le port possèdera sa propre statue au milieu de la ville
• De plus, cette Guilde pourra également fixer une taxe sur les prix des objets vendus par les PNJ de l'île afin de gagner des Gelts
• Les gains sont distribués tous les jours
• Les meilleures Guildes pourront aussi choisir un emblème spécial exclusif

Détails sur la Guerre d'Occupation des Ports

• Un match implique deux Guildes et 2x24 joueurs
• Les Guildes qui possèdent plus de 24 membres peuvent participer à plusieurs matchs en même temps mais pas au même endroit **
• Le nombre maximal de membre de la Guilde peut être augmenté en améliorant le grade de la Guilde
• Le chef ou le second de la Guilde doit inscrire les membres qui participeront au match
• Les joueurs qui veulent participer au match doivent faire partie d'une Guilde et posséder le rang "Élite" dans la Guilde **
• Un certain nombre de membres "Élite" doivent être connectés si la Guilde veut pouvoir participer au match **
• Les matchs sont internationaux, c'est à dire qu'ils peuvent opposer une Guilde de LuxPlena [IT] à une Guilde de LuxPlena.Cependant, une Guilde de LuxPlena ne pourra jamais défier une Guilde de Bergruen ou de Pardioc

La meilleure défense c'est l'attaque ?

La Guilde avec le meilleur classement ( c'est à dire le plus de points) prendra automatiquement la position défensive ( cercle vert ) tandis que l'autre, au contraire, prendra la position offensive ( cercle rouge )

Si les deux Guildes ont un nombre de point égal, c'est la première guildé à avoir postulé qui prendra la position défensive

La carte de la Guerre d'Occupation des Ports est dotée de trois Bases qui vous permettront de récupérer différents bonus ( par exemple, augmentation des HP ou de l'attaque ). Vous pourrez bénéficier des bonus en occupant la base. Cependant, si l'ennemi la récupère, vous perdrez votre nouveau bonus sur le champ. Vous pourrez également récupérer des points en occupant la base un certain temps.

Chaque camps possèdera cinq canons défensifs qui attaqueront automatiquement les ennemis à portée.

Chaque camps se verra aussi attribué un Garde, symbole de la Guilde. Si un Garde est détruit, le match se termine immédiatement et la Guilde sera vaincue.

Un message s'affichera sur l'écran lorsque le Garde d'une Guilde est attaqué

Système de Points de Guilde

• Lors de sa création, chaque Guilde se voit créditée de 1000 Points de Guilde ( PG )
• Il est possible de gagner des PG en gagnant un match et, au contraire, d'en perdre en cas de défaite
• Ce sont les PG, calculés en fonction des victoires et des défaites, qui déterminent le rang de la Guilde
• Les PG sont instantanément calculés à la fin du match
• Le rang de la Guilde figuera sur la fenêtre de la Guilde
• Le classement des 10 meilleures Guildes sera disponible chez le Gestionnaire de la HOW

Points de Bagarre et système de Points d'Occupation de Base

• Vous pouvez récupérer des Points de Bagarre lors d'un match
• Chaque joueur adverse tué apportera 1 PB à votre Guilde
• Le score est visible lors du match ( 75 - 45, par exemple )
• Vous pouvez aussi récupérer des Points d'Occupation de Base (POB) lors d'un match
• Si vous occupez la base centrale, vous remportez 30 POB
• Si vous obtenez une des bases latérales, vous remportez 15 POB

Note importante : les PB ( Points de Bagarre ) avec les BP ( Bonus Point ) que l'on obtient lorsque l'on achète des AP !

Victoire ? Comment gagner un match HoW

Il existe trois façon de remporter un match : temps écoulé, mise à mort et destruction du Garde.

Temps écoulé : chaque match dure au maximum 30 minutes. Si aucun camp ne s'est demarqué, c'est la Guilde qui possède le plus de PG et de POB qui remporte le match. Un message vous prévient lorsqu'il ne reste plus que 5 minutes.

Mise à Mort : si l'une des Guildes atteint 100 PB ( donc 100 tués ) avant la fin du temps règlementaire, elle remporte immédiatement le match

Destruction du Garde : si le Garde d'une Guilde est détruit, il sera automatiquement détruit


V) Nouveaux écrans de chargement, d'accueil et nouvelles musiques

Émerveillez-vous devant les nouveaux écrans de chargement et d'accueil
flamabant neuf de Florensia !

Patch FLO : Juillet 2011 6406710


VI) Problèmes de quête

Parfois, il était impossible de rendre la quête à un PNJ ou vous pouviez la refaire plusieures fois.

Ceci a été corrigé.


Prochain Patch: Début Août



Votre Equipe du Forum.


Dernière édition par Harmony le Sam 30 Juil 2011 - 12:10, édité 1 fois
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33946
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Patch FLO : Juillet 2011 Empty Re: Patch FLO : Juillet 2011

Message  Harmony Ven 29 Juil 2011 - 22:32

Info de dernière minute : J'ai oublié de préciser que l'évènement " EXP en groupe et Solo x2 " a commencé depuis hier. Je sais que vous l'attendiez depuis pas mal de temps (Terre & Mer).
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33946
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Patch FLO : Juillet 2011 Empty Re: Patch FLO : Juillet 2011

Message  dondon10 Ven 29 Juil 2011 - 23:51

mrc pour se poste ma tite harmo Smile
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13988
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Patch FLO : Juillet 2011 Empty Re: Patch FLO : Juillet 2011

Message  itachi00 Sam 30 Juil 2011 - 1:30

oula il y a du changement le niveau graphisme ça va changer apparemment , pour les pets , et un truc nouveau de présence qui donnera des popo d'exp si j'ai bien compris ça pète
é harmo on pourra xp en group est gagner autant de point d'xp que seul ou c'est autre chose
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11570
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Patch FLO : Juillet 2011 Empty Re: Patch FLO : Juillet 2011

Message  Harmony Sam 30 Juil 2011 - 12:25

Oulala je m'excuse ce n'était pas très clair ce que je vous avais mis... Pour ma défense plus de 48h sans dodo c'est très dur pour les neurones !

Enfin bref j'ai édité les passages un peu étrange scratch pour le bonus de pex c'est toujours plus intéressant d'être à deux, les aggros sont plus rapide, plus grosses bien sûr, et le pex multiplier X2 ! Si j'arrive à me caler une petite soirée on ira se faire
une virée ita Patch FLO : Juillet 2011 932811

Sinan si y a d'autres choses que vous ne comprenez pas, aller voir le chef lol! moi je vais aller faire une petite balade aux pays des rêves... Sleep


PS : Si besoin laissé moi un ptit com, je ferais de mon mieu pour y répondre !
( Après mon dodo bien sûr... )
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33946
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Patch FLO : Juillet 2011 Empty Re: Patch FLO : Juillet 2011

Message  itachi00 Sam 30 Juil 2011 - 23:54

Bonne nuit harmo ^^
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11570
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Patch FLO : Juillet 2011 Empty Re: Patch FLO : Juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum