Guilde ~~kawaii~~
Visites
Derniers sujets
» Compte à rebours
Aujourd'hui à 12:15 par SasukeMaud1

» pile ou face
Hier à 10:38 par SasukeMaud1

» Le jeu de la dernière lettre
Hier à 10:07 par SasukeMaud1

» Hé ho ? Le vide grenier c'est pour quand ?
Mar 15 Mai 2012 - 22:45 par SasukeMaud1

» Message destiné a eilfen
Mar 15 Mai 2012 - 22:32 par SasukeMaud1

» probleme
Dim 13 Mai 2012 - 20:23 par JC002

» Jef' *q*
Dim 13 Mai 2012 - 19:52 par Heirin

» Heirin se pointe...
Dim 13 Mai 2012 - 19:51 par Heirin

» Aide shaman aoe/pvp
Dim 13 Mai 2012 - 19:38 par xbouboursx

» 2 Anniv aujourd'hui
Dim 13 Mai 2012 - 13:53 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie

Les posteurs les plus actifs de la semaine
JC002

SasukeMaud1

Harmony

Les posteurs les plus actifs du mois
Harmony

Voldemore34

JC002

SasukeMaud1

SucreNeige

blisk

jef369

xbouboursx

magicienfou

dondon10

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Nouveau maitre des events

Dim 15 Avr 2012 - 21:23 par NeEvVaA

Bonjour je vais proposé un Events alors tout les jeudis a 21h jusqu'a 23h tout les kawaii's pourront parlé de disscusion de tout est de rien si vous voulez me proposé des events postulé un message .

Commentaires: 0

Racontez notre histoire

Sam 4 Fév 2012 - 21:01 par Harmony

Ce matin après un réveil particulièrement difficile je suis partie me poser à la taverne de Amalrie pour boire un ch'tit canon heu un ch'tit café je voulais dire bien sûr !

Enfin bref à ma grande surprise une quinzaine de chefs de clan se tenaient au comptoir.
Hein ? Bizarre qu'ils soient si matinaux... Je jette discrètement un rapide coup d'oeil sur ma montre, hum mince déjà 13h30 !!! …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 18

Améliorer son stuff et ses armes 5 5 1

Améliorer son stuff et ses armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorer son stuff et ses armes

Message  Sam63 le Lun 5 Sep 2011 - 19:45

Le cauchemar de tout florensien en allant au forgeron avec la peur au ventre est de voir son équipement être réinitialisé ou cassé.

Pour éviter tout cela, il faut obligatoirement des cristaux qui peuvent être acheter au forgeron (mais je vous le déconseille, pour la raison qu'ils sont trop chère), en boutique des joueurs sur chaque grande île (Cardiff, Magnel, Exeter, Chester) ou 3ème possibilité qui je pense est la plus économique et la plus rentable consiste avec l'onglet "changement" au forgeron de transformer les stuffs de premières classes (Exploreur, Mercenaire, Noble, Saint), armes ou bijoux qui suivant leur lvl vous donneront différentes couleurs de cristaux.

Où trouver ces trésors, c'est simple pour ceux qui ont encore la possibilité de faire encore des quètes de subjogation, ne vous en privé pas (les récompenses sont du stuff, armes, bijoux ou gelts) et pour les autres joueurs faudra se contenter des dropes que vous pourrez trouver sur les mobs en mer, des différentes maps, et donjons.

Une fois les cristaux en poche, le second ingrédient est le upgrade, il se trouve facilement sur les mobs, boutique des joueurs ou itemshop.

On arrive au moment crucial, oú beaucoup font une erreur, qui va décider du sort de votre amélioration avec le choix de la slate...
Dans la famille des slates, l'on dispose de trois membres, MAIS ATTENTION, elles ont chacunes leur particularité, pour commencer:
-La Slate Piece of Time: elle protège de la casse mais pas de la réinitialisation.
-La Slate Piece of Space: elle protège de la réinitialisation mais pas de la casse.
-La Slate Piece of Ancien: elle protège de la casse et de la réinitialisation.

Pour résumer les slates, on a trois types différentes dont deux on peut dire "danger" (la slate piece of time & la slate piece of space) et une avec laquelle quoi qu'il arrive, on est sure de garder son équipement (la slate of ancien).
Si des fois vous possédez des slates piece of time ou slate piece of space ne les utiliser surtout pas vendez les en boutique ou échangez les comme ça vous éviterez tout problème avec le forgeron. Vous pourrez trouver ses dernières en boutiques des joueurs, itemshop ou avec certaines quètes proposées en évent par florensia.

Et pour s'assurer un peu plus de succès à son amélioration vous pouvez utiliser des poudres de soutien que vous pouvez acheter en itemshop ou boutique des joueurs:
-Mirthil Powder: (chance x2) peut être utilisé jusqu'au +4.
-Gold Sand (chance x3) peut être utilisé de +5 à +6.
-Platinum Powder (chance x4) peut être utilisé de +7 à +10.
-Stardust (chance 100% de réussite) à utiliser de préférence pour le +9 à +10.

A bien savoir que chaque objet ne peut servir qu'une seule fois, mis à part les slates qui peuvent faire plusieurs amélioration du moment qu'il n'y a pas de casse ou tentative de réinitialisation.

Dernière petite astuce concernant le forgeron, quand vous cassez une slate stoppez tout de suite, trois possibilités s'offrent à vous:
-Première solution: attendre une bonne heure voir le lendemain pour retenter sa chance au forgeron.
-Seconde solution: changer de forgeron en allant sur une autre île.
-Troisième solution: vous pouvez rester sur le même forgeron mais en changeant de serveur.

Voilà pour les améliorations, je vous souhaite bonne chance mais n'oubliez pas que malgré toute cette sécurité les améliorations restent aléatoires mais avec ces explications vous mettrez un maximum de chance de votre coté...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Sam63
Membre de la Guilde

Zodiaque: Verseau Singe
Points KawaiiLand: 2870
Hyōban Kawaii: 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Améliorer son stuff et ses armes

Message  Voldemore34 le Mer 2 Mai 2012 - 11:44

merci pour tes précieux conseils sam^^

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voldemore34