Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Toi et Florensia Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Toi et Florensia Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Toi et Florensia Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Toi et Florensia

4 participants

Aller en bas

Toi et Florensia Empty Toi et Florensia

Message  Madhatters Jeu 19 Jan 2012 - 10:18

Je n'ai vu aucun topic comme celui que je veux créer.
Simple comme bonjour,tu as connu comment Florensia,quand etc... et aussi tu en pense quoi de se jeux.

Je commence,j'ai connu florensia vers 2007,sur le serveur Berguen,le jeu est arrivé 1 ans le serveurs luxpena,j'ai monté d'abord un saint,que j'ai supp a son lvl 30,puis un autre que j'ai monté shaman lvl 86 terre,ensuite un exca,puis un priest,et un sniper,le Florensia de l'époque n'avait rien avoir avec celui de maintenant,que sa sois l'IS (j'en revien aprés) ou même la mentalité des joueurs.

A l'époque pas de lvl 50 qui vient te kill Lanoir,tu devais en groupe de 6 de lvl 25 (et un peu plus) et joué en groupe pour te faire un boss,ce que je trouvé génial.

Pour l'IS,on se débrouillé trés bien sans Ice set pink,poor pirate,hati's set et autre.Non le mieux, était un dressy rabbit et un pirat hood (ou un winds ears) qui vous donne en tout un + 6% en taux d'esquive.C'est loin du +8 en toute les caract,se qui donne 6X8=48 point,sois l'équivalent de 16 lvl juste énorme.

L'évolution du jeu est aussi mauvais,regardons les récipes,les ignis sont plus dur a crafté que les 65/25 ou les 73/33,(les MC c'est juste long a faire)alors que lorsque j'ai voulue faire ma rapiére 49/17,on demande 10 grand chats blancs,rapiére lvl 33,sur 6 h de monster bashing,j'en ai drop......attention les yeux.....0 .Logique que des armes lvl 49 sois plus difficile a crafté que des armes 73 ^^ .
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Florensia Empty Re: Toi et Florensia

Message  itachi00 Jeu 19 Jan 2012 - 17:18

Pas mal le topique bonne idée ^^ ,
il est vrais que a l'époque il fallait faire un bon petit ou plusieurs groupe de petit lvl pour faire un boss c'était pas mal ,quand un haut lvl qui était plus rare que maintenant passer il était cache accosté pour demandé si il voulait nous aidée et les tours trop fort d’ailleurs c a ce moment que j'ai connue tous le monde ^^ je m'explique .

Mon premier perso ben sa a toujours était celui la un cm plus attiré par la magie , j'ai commencé a jouer il y a environ 3ans , ma première guilde ben c'était pas celle la lol j'était dans une qui s'apellé magic sword si mé souvenir sont bon après en tour je suis tombée avec des membre supers sympa que je connaissais pas du tous qui m'on demandé de les rejoindre a savoir que dans celle ou j'était il y avais pas mal de hlvl , mais trouvée pas sa marrant é puis en rentrant dans mé amie les personne avec qui j'ai jouer ben on réussi a me convaincre bravo a notre petite harmo lol , donc je suis tombée dans notre bonne vielle guilde legency la ou tous a commencé avec notre ancien chef sokaar c'était pas mal tout allé bien puis pour une autre histoire la guilde c arrété donc ou on ce dispatché tous ou on resté ensemble pour crée une autre guilde et c la que née kawaii , depuis toujours avec ,des année que je supporte la vielle que du bonheur ^^ .

Il est vrais que sa a beaucoup changer depuis lépoque des drops plus facile pour des objet plus haut lvl moins facile pour des plus bas lvl , au niveau des mc je compte 5 a 6 powder a l'heur le max que j'ai réussi ,donc sa fait du 49 powder pour 1 mc x 10 , 490 powder pour 10 mc en temps théorique du 82h de drop pour 6 powder a l'heur breff je trouve sa juste enorme en temps perso sa fait 5mois que je suis dessus mdr , voila pour mon histoire de flo ^^
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Florensia Empty Re: Toi et Florensia

Message  Kenoki Jeu 19 Jan 2012 - 17:48

Mon histoire sur flo ? une épopée vous voulez dire ^^
Entre amour et trahison, florensia à su me charmer comme me décevoir
Ayant commencer il y a de sa 3 ou 4 ans, je découvre un jeu prometteur avec un système de build innovant, très libre et bien foutu; un système de pvp très bien géré; une mer présente mais jamais intrusive ...
Bref un jeu on ne peut plus prometteur

C'est durant cette période que j'ai monté mon exca, rejoignant par hasard la guilde kawaii, je découvre une belle bande de ... ^^ n'empêche que je les adores, passe de bons moments avec eux et les bluffs par ma vitesse de pex hors du commun

Mais la raison va me faucher en pleine course, après 8h de jeu intensif pour up lvl 65 (oui, à l'époque c'était bcp plus hard ^^), je fais une overdose et stop le jeu pendant 6 mois

Mais un bon jour me prends l'envie de faire mon grand retour, et qui dit nouveau départ dit nouveau perso : Kenoki is born ! ^^
Fesant une montée en lvl furtive histoire de pas faire trop de bruit, je redonne enfin des nouvelles auprès de la guilde et y fait mon come back

Perfectionnant mon expérience du mk, je parcourt tt hoomanil à la recherche de mes compères, étudiant leur build, écoutant leur témoignages afin d'en apprendre un max sur cette classe dont je suis tombé amoureux

Enchainant les session de farm, de pex, me voilà lvl 69/35, alors va commencer une nouvelle ère pour mon perso

Au départ orienté uniquement 1vs1, je décide de le faire migrer polyvalent
Après de nombreux lvl à droes, j'invente et perfectionne mon art de l'aggro infinie (record tjrs de plus de 3h d'aggro non stop ^^)
Afin de développer mon perso et financé ses items, je me lance dans des session de farm en mer et sur des conseils avisé, opte pour le bombardier dont je ne me sépare plus

me voilà maintenant lvl 79/41, déçu ... et oui car flo n'a jamais innové dans le bon sens ... scandale après scandale florensia me gave de plus en plus
Bref défendant fierement le mk dans toutes les arènes, je reset alors pour devenir plus polyvalent que jamais

Désormais capable d'affronter les pires mobs du labo, j'en fait un lieu de repli, droes me soulant de plus en plus, quand je ne suis pas à m'entrainer à pvp un peu partout

Et ou est ma guilde durant tout ce temps ? toujours avec moi dans les moments faciles comme moins faciles (mon épisode du coup de gueule vs warstar ^^), à farmer des boss, faire des tours ou des expéditions toutes plus inutiles et drôles les unes que les autres ^^

Finalement, je suis actuellement lvl 81/41, 8ème mk luxplena (vu que tout les autres reset cm ... bande de noob ...), dans l'incapacité de jouer depuis plus d'un mois, et bien décidé à revenir sur ce jeu pour représenter fierement ma classe et peut etre rentré (enfin ^^) dans le cercle fermé des mk 84+ auprès de cette guilde qui me manque tant, gros BISOUX à tous ! ^^
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10673
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Florensia Empty Re: Toi et Florensia

Message  blisk Ven 20 Jan 2012 - 9:00

Moi j'ai découvert flo grace (ou à cause d'un ami), au début c'était une révolution je trouvé ce jeux génial, l'univers me plaisait. j'y est découvert des gens géniaux (pas vous encore on se connait pas assez lol), et passez des moments énormes, pex en groupe, tours hilarantes ou jubilatoire, farm de fou ou l'on tente un boss en équipe sans etre sur de le battre (dailleurs on ne gagnait pas tout le temps) et ou il fallait etablir une tactic ou chacun avait un role, des parties de cache-cache, des tournoi de fou en arene, des chasse au tresors passionantes.bref des moment inoubliable qui me font continuer a jouer surement dans l'espoir de retrouver ça. mais comme vous apparament je devient nostalgique, cette époque est elle révolu? mes amis ont en grande partie arreter sois car HL ils s'ennuyé de plus en plus, soit car ils se sont impliqué dans une guilde qui s'est écroulé et les tensions les ont dégouté du jeux. mais ce jeux à des points positifs aprés tous. l'univers reste cool, le pex est difficile c'est vrai mais au moins celà evite a n'importe qui de devenir HL trop facilement. le gros bemol c'est que l'on peut vite s'ennuyer le jeux manque de contenue (qu'il nous ponde cette ile pour HL, que ces blaireaux qui sont pas foutue d'avoirs des persos capable de pexer au labo laisse les gens pexer à droes tranquilement sans kill tous ce qui bouge et qui à 10 lvl de moins). donc c'est pour ça qu'il est important de joindre une guilde, c'est elle qui par son ambiance ses events qui vont donner du contenu au jeux. au final c'est à nous de rendre flo interessant en attendant qu'il se bouge chez netts. biensur c'est compliqué mais apparament vous arrivez a passer l'epreuve de la durée dans cette guilde et il y'a un esprit de groupe et comme ce sujet le prouve on cherche tous plus ou moins la même chose. j'espere que ensemble nous rendrons flo plus qu'interessant, passionant.
bon je sais je dit ça mais en même temps j'ai pas été beaucoup présent IG. j'ai eu beaucoup de travail mais ce week-end je serais plus dispo^^.
Pourquoi je jous à flo? pour l'instant aucun jeu ne m'a plus apporter, mais meilleurs souvenirs sont dans flo. même si la mentalité des joueurs semble évolué il y'a toujours des joueurs dont le but et de prendre du plaisir en groupe (je parle du jeu là hein) sans se prendre la tête dans le respect des autres. tous espoir n'est donc pas perdu je pensse passer encore de bon moment dans ce jeux. à ce week-end ^^.
blisk
blisk
Maître des Events
Maître des Events

Messages : 148
Points KawaiiLand : 10286
Hyōban Kawaii : 77
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Florensia Empty Re: Toi et Florensia

Message  Madhatters Mar 31 Jan 2012 - 18:44

Perso sur berguen,j'ai commencé avec 6 amis,on jouaient tout les jours,en groupe de 6,on pexaient ensemble,véritablement géant sa,puis je suis arrivé sur luxpena,crée un MK,vers le lvl 50 je me suis dis,mon petit mad tu as besoin d'une guilde,puis paf les Kawaii,sa va faire 5-6 mois génial ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11197
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Florensia Empty Re: Toi et Florensia

Message  blisk Mar 31 Jan 2012 - 23:36

Merci Kawaii cheers
blisk
blisk
Maître des Events
Maître des Events

Messages : 148
Points KawaiiLand : 10286
Hyōban Kawaii : 77
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Florensia Empty Re: Toi et Florensia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum