Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Passez de l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Passez de l'autre coté du miroir Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15


Passez de l'autre coté du miroir

+5
Harmony
Kenoki
dondon10
blisk
Madhatters
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Passez de l'autre coté du miroir

Message  Madhatters Mer 1 Fév 2012 - 16:09

Bonjour les Kawaii ^^

Vous le savez je suis un vétérans de florensia,et je vous ai déja raconté des histoires légendaires et ridicules Laughing,bon je tourne pas autour du pot,je cherche 5 courageux,courageuses joueurs pour m'accompagner dans une folie virtuel,monté 6 personne,qui ne pex que en groupe de 6,sans faire de quetes,hormis celles des boss.

Ce groupe sera l'occasion de revoir des builds depuis longtemps disparu,je voudrai que ce groupe de fun sois composé,d'un GS tank (je peut le faire),de deux damage dealer (glad et sniper),d'un soigneur priest full support,et les deux derniers sont aux choix réellement,les 4 persos cité au dessus sont "la base" pour faire un groupe qui farm lanoir lvl 24 et etc...

Pour le pex comment on fait?monster bashing pur et dur,on va sur un spot et on massacre tout se qui respiré et n'est pas dans notre groupe.

Bien sur je sais que vous avez d'autre projet,mais si certain le veulent on peut se retrouvé 1h a 2 h semaine sur ces perso et se marré ^^

Voila,mon annonce est passé

Num: 05.99.99.99.99.999.999.616 appelez aprés 18h,pas sérieux s'abstenir

ps: echange micro onde HS,contre voiture citadine diesel peut de KM et CT OK


Dernière édition par kenji le Mer 22 Fév 2012 - 7:14, édité 1 fois (Raison : Déplacer)
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11175
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  blisk Mer 1 Fév 2012 - 17:37

ben moi je voulais tenter le sniper et comme je trouve ton projet rigolo ça me botte d'essayer si toutefois il y'a une place pour moi. sinon je me vexerais pas mais je tenterais peut etre de t'arnaquer sur la citadine^^.
blisk
blisk
Maître des Events
Maître des Events

Messages : 148
Points KawaiiLand : 10264
Hyōban Kawaii : 77
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Madhatters Mer 1 Fév 2012 - 18:10

Y'a toujours une place pour mon Blitzy ^^
Déja d'1,yeah plus que 4 ^^,aprés on devra voir quand on pourra se co ^^

Merci Blitz,mais le projet n'est pas rigolo pour moi,enfin si,mais aussi c'est une maniére de joué Old school ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11175
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  dondon10 Mer 1 Fév 2012 - 18:52

super bonne idée mad :Dmais pour moi ca va ètre mort je m'occupe déja de mon cm et mais rerol et j'ai déja du mal a leur consacré du temps scratch
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13970
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Kenoki Mer 1 Fév 2012 - 18:53

j'ai commencé le priest support sa tombe bien ^^
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10651
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Madhatters Mer 1 Fév 2012 - 18:56

Pas de soucis Dondon
Nous voila a 3 ^^ la moitié
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11175
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Harmony Mer 1 Fév 2012 - 19:17

Tu as une place pour une ptite mk ? Rolling Eyes
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33928
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Madhatters Mer 1 Fév 2012 - 19:22

Nous voila 4,on a une Mk,un priest full support,un sniper damage dealer,et moi en tank si personne veut le faire
nous faut encore un glad,et un autre motivé ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11175
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Madhatters Ven 3 Fév 2012 - 12:57

Maitre Kenoki ma parlé hier de se projet,il mérite peut être plus d'explication.Et pour sa je vais vous raconté ma vie.

J'ai commencé florensia sur Berguen,mon premier perso je l'ai joué solo et supp lvl 30,pourquoi?Essayé de comprendre l'allemand d'un MMORPG,j'ai recommencé avec mes amis qui joué aussi,et qui avaient plus ou moins le même probléme,on a joué en groupe de 6,en prenant des roles,un tank,un soigneur etc...Les 20 premiers lvl,c'est fun,viens lanoir,pas facile,ensuite jusqu'au lvl 40 c'est un peu long,brénin,facile,What's?Oui lanoir on était pas bien coordonné,brénin si.
Ensuite attendez vous a des prises de tête entre nous,pourquoi?parce que "tu as pas lancé le skill" "tu aurai put me soigné" etc...mais vous inquiétez pas,sa sera juste un passage,le plus intérréssant commencera à partir du lvl 50,quand tout le monde aura tout ces skill.
A titre d'information vers le lvl 57 la premiére warzone est apparut,a l'époque pas énormément de build PvP,donc à 6 on a tenur tête a 12 autre joueurs,encore une fois pourquoi?Parce que nous on savaient joué engroupe eux non.
Donc si vous êtes toujours motivé,trouvont encore 2 lurons ^^ et si vous voulez partir pas de soucis.
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11175
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Kenoki Ven 3 Fév 2012 - 20:10

En tout cas mad pour le jeu en équipe tu peut compter sur nous ^^ on a l'habitude de s'entraider lorsqu'on est plusieurs et on s'en tire pas mal du tt même contre de gros grp ^^
C'est pour sa que je suis fier de notre guilde ^^
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10651
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Kenoki Dim 5 Fév 2012 - 23:40

un shaman serait le bienvenue pour le dernier perso je pense, les shaman sont polyvalent et apporte bcp a un grp surtout si ils sont montés pour avec leur 3 aoe, leur debuff de zone, leur soin et leur x2 *.*

De plus on a pr le moment deux persos damage dealer de zone (pas forcement les plus puissant, les aoe du snip sont moyennes), un troisième serait pas de trop, étant donné qu'on a en plus un tank pur, un priest pur et une mk qui est un très bon support si bien monté en plus de dps 1vs1 ^^

Sa nous ferais du coup un tank, un perso full support, deux damage dealer (avec un tank alternatif), un mk et un shami qui oscille entre damage dealer et support
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10651
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Madhatters Lun 6 Fév 2012 - 14:26

Maitre Kenoki,le glad et le snip seront Pve,et non AOE.
Sur 6 perso,le tank,2 damage dealer,un priest full support,il est vrai que un shaman sa me botte,mais sans qu'il fasse du support affraid ,faut pensé et concevoir ces builds en se disant que nos faiblesses seront compensé par la force des autres ^^.
Exemples de build,le tank ,que je vais assayé 2 consti/1 vol
http://www.xaleo.org/flopla/mercenary#8:1c1109101016700011000020100010:1:1:0:0:0:0:0:0,y'a pas t'attaque ^^
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11175
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Kenoki Lun 6 Fév 2012 - 19:04

oui mais je m'imagine mal etre le seul a heal un grp de 6, enfin je dis sa on vera bien ^^
Mais le shami serait principalement damage dealer avec un sort de soin et aol c tt ^^
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10651
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  SasukeMaud1 Lun 6 Fév 2012 - 21:43

Je pense que maitre keno a raison:Je vois mal le priest comme support au 6 perso,le shaman sera de grande utilité qu'on aoe et support.
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15692
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Les Builds que je propose

Message  Kenoki Mar 7 Fév 2012 - 23:09

Je précise tt de suite, à débattre quel que soit le build, bonne lecture Wink
Ces builds ne sont pas fait pr le solo je précise ^^

Commençons par le gs :
Passez de l'autre coté du miroir Gs12

En gros on monte les stunt (très utile pr permettre au groupe de s'approcher d'une cible;), les capacités permettant de prendre l'aggro, l'aoe a 5 pr le débuff et uniquement pr ce débuff, AD max bien sur et les passif permettant d'eviter les stunt, de mieux def (choix du bouclier, plus rentable), de ne pas miss (obligatoire pour le full consti) et d'avoir plus de hp
Full consti bien sur (peut etre un peu de sagesse je ne sais pas, a voir avec le bonus du mk déjà conséquent), ce perso prends l'aggro et tiens le coup ^^, débuff les mobs et stunt les boss efficacement sans jamais lacher son bouclier si précieux ^^

Le Glad pve/aoe :
Passez de l'autre coté du miroir Glad10

Le glad a pour moi comme role l'aggro rapide et le dps de zone au cac, en effet le 1vs1 ne lui conviens pas vraiment selon moi, tt simplement car il perds son temps a courir
Deux aoe maxer à la 2h avec tout les buff de puissance et de vitesse (berseker 1, sa suffit pr le bonus de vitesse et plus de points se serais du gachis je pense) pr des aggros et des coups rapides et violents, composure tjrs maxer et blood thirst également, sa sauve des vies ce truc ^^
Pour les stats une base d'agi de 40 pour la deuxième aoe et vraiment ne pas miss, 170 consti qui donne une bonne base de hp pour aggro le temps que le GS reprenne le controle avec cry, le reste en force et sagesse si besoin de mp malgré le bonus du mk

Le sniper 1vs1 :
Passez de l'autre coté du miroir Snip10

Alors tjrs selon moi le but du snip est le 1vs1 contre un cible importante car dangereuse, qui doit donc etre éliminer au plus vite, cela suppose de ne pas miss et de taper fort
Je commence donc par les stats, 80 en consti, c'est presque un minimum en cas de prise d'aggro nn prévu, 100 agi, il ne faut pas miss ! le reste des points terre en force, tt les points mer en sagesse, les skills sont couteux même avec le buff du mk
Pour les skills on active juste les aoe, sa suffit pr suporter la team, shooting nova et snip max, burst shot 4, stunt maxi a ce lvl, moving shot, une référence, et gunkata, juste parce que les dégats de ce skill sont énorme !! Ensuite eagle eye et hit chain ax, on ne miss pas en étant snip ! et en plus on fait profiter l'équipe ^^
Enfin wings of wind pr etre dispo ou il faut quand il faut et fuir si besoin

Le mk car il en faut tjrs un :P
Passez de l'autre coté du miroir Mk10

Alors le mk ^^
Coté stat, il faut tank un minimum, 150 consti car le bonus est faible pr nos amis noble, le but n'est pas d'etre damage dealer principal mais on mettra cpdt tt le reste en int, soit pret de 170 (avec autant d'int on ne miss plus Wink)
Coté skill aoe activé, icebomb est une perle en grp, lightning permet d'avoir une aoe d'appoint, shock est a 7 pr l'instant, sa sauve des vies, pg a 9, gros débuff et on doit garder des points, confu et dodo max, teleport max, faut etre partout en étant mk, temptation, vampi et blessing max évidamment
Et la vous voyez la branche des passif et vous dites WTF ????
Elle est faites pr le grp, en gros vous devenez un distributeur de mp, et dieu sait que sa peut etre utile (cas pratique ^^ : le gs tank avec AD, mais ces mp sont presque mort, un ptit recharge et c reparti ^^), et bien sur faire l'impasse sur +1430 mp pr tt le grp me parassait impensable

Le priest full support :
Passez de l'autre coté du miroir Priest10

Bon le but est simple, buffer et soigner la team
Pour cela il faut survivre et avoir des mp
Coté stats, 125 consti et agi pour survivre a tt les types d'ennemis, le reste en sagesse pour avoir assez de mp
Coté skill c'est simple, trois sort de soin au max, un instant, un sur le temps et un pr tte la team, les trois obligatoires
Le reste va dans les buff de grp, def, hp, regen mana, attaque en mélée
Bien sur resu max avec cure également et aol a max
Je ne monte ni mental power ni prayer, mental power est remplacé par spiritual power, qui aide tt le grp, et prayer n'aide pas mon équipe, mais moi même, or mes stats sont déjà la pour assurer m survie ^^


Voila voila il manque encore un perso et donc un build a batir, ouvrer le débats sur ces builds, tacher d'etre clair bye bye ^^
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10651
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  SasukeMaud1 Mer 8 Fév 2012 - 7:02

Je trouve que ta fais un superbe travaille avec les perso.Javais pas pensé au mk comme support au mp Shocked gg.Au snip tu monte pas son sort de buff defense pour l'equipe?
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15692
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Kenoki Mer 8 Fév 2012 - 12:35

Ce buff de defense est selon moi trop faible pour le nombre de points qu'on y investit, sachant que d'autre skill sont essentiel
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10651
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Madhatters Mer 8 Fév 2012 - 15:23

Trés bon travail maitre Keno,quelque petite chose à redire,
Pour info,le dernier skill du snip augmente l'esquive et non la défense ^^,toujours sur le sniper Concentration a 11 avec une agi de 100?c'est des points un peu gaspillé excuse moi,un sniper pve qui monte 2 for/1 agi mer en consti s'en sort,aprés des gants +4 c'est facile a avoir ^^
Pour le glad,monté berserker a 12?Le mk j'ai déja un build pareil,il servait de tanker à MP,sa sera utile,le priest rien a dire,et en général aux niveau skill je dis ok
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11175
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Kenoki Mer 8 Fév 2012 - 17:14

oui pour le snip j'ai mis pas mal d'agi, peut etre trop je suis d'accords, mais une base de 60 me parait importante et les mp non négligeable malgré les buff, en gros voir pour 80 consti, 60 agi, 40 sagesse, tt le reste en force
aussi pr le snip bonus à l'agi, aucun perso n'est agi à la base, et l'agi a été baissé, le buff est donc quasi inutile pr notre grp même maxé
glad beserk a 12 oui, car buff sur le temps assez long et puissant, berseker nn, douze point pr 8secondes de bonus, faut pas abusé nn plus ^^ de plus à 1 le bonus de vitesse est présent et maxer, parfait ^^
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10651
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  bdcdc Jeu 9 Fév 2012 - 19:29

je moccupe de glad sa me convient parfaitement lidee de bourinet xD



Dernière édition par bdcdc le Jeu 9 Fév 2012 - 19:53, édité 1 fois

bdcdc
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Bélier Buffle
Messages : 38
Points KawaiiLand : 10042
Hyōban Kawaii : 22
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Aixe-sur-Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  SasukeMaud1 Jeu 9 Fév 2012 - 19:34

BD c deja blisk qui veut faire snip.Faut que tu vois avec lui Shocked
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15692
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  blisk Ven 10 Fév 2012 - 6:53

je crois que bd parlé de glad^^. pour l'agi je suis d'accord, 100 c'est inutile avec les deux skill qui ajoute en precision maxer. j'ai teste avec un exca a 80 je missé presque jamais et mes skill etait au mini. les point gagné peuvent aller soit en force soit en sagesse c vrai que les skill sont gourmand. la consti et moins prioritaire puisque'on travaille en groupe et que le role du snipe n'est pas de tanker. en tous cas j'ai hate de rejouer en groupe et oui petite prise de tete a coup sur mais fou rire assuré. et ce serait top avec TS ou SKYPE.
blisk
blisk
Maître des Events
Maître des Events

Messages : 148
Points KawaiiLand : 10264
Hyōban Kawaii : 77
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Moi sa me tente bien :)

Message  Kimikazu Ven 10 Fév 2012 - 18:17

Moi je veut bien c'est amusant
Je veux bien venir Smile
Merci !! Very Happy

Kimikazu
Membre de la Guilde

Messages : 3
Points KawaiiLand : 8982
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Harmony Ven 10 Fév 2012 - 18:21

Sauf erreur de ma part, nous sommes six ! On attend la suite mad cheers
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33928
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Madhatters Ven 10 Fév 2012 - 19:32

La suite,je vais levé le voile,alors nous avons comme participant
BD: le glad
Blitzyyyyyyyy:sniper
Kenoki: priest Fs
Harmony: Mk
Moi : Gs
nous en manque un T_T

Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11175
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Passez de l'autre coté du miroir Empty Re: Passez de l'autre coté du miroir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum