Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

+2
JC002
Harmony
6 participants

Aller en bas

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

Message  Harmony Ven 30 Mar 2012 - 17:08

"Travailler plus pour gagner plus"
Je ne sais plus quel idiot avait dit ça ( ne vous sentez surtout pas obliger de me rafraichir la mémoire ), par un grand moment d'absence, je me suis dit aller c'est partie vais suivre son conseil ! Wink

Me voilà lancé dans l'aventure, mais les heures supplémentaires ne suffisant plus je me suis décrocher un deuxième taf !
Ça c'est pour le côté "positif" avant de signer mon contrat on c'était mis d'accord "en théorie" sur le fait d'aménager tranquilou mes horaires de façon à pouvoir tenir les deux sans difficulté, mouais sur le côté pratique que du blabla !!!

Résultat je me tape des horaires de dingue autant de journée que de nuit avec les gardes qu'ils m'ont collé puis sans oublier weekend et jour férié inclus...!
Bon quelques coupures entre les deux histoire de prendre une heure pour un ptite douche, changer de tenue et y retourner... Crying or Very sad

Vous l'aurez compris, ça risque d'être un ptit peu compliqué ces prochains jours... Bon y a pas drame, suivant mon état de fatigue et mes coupures je passerai vous voir dès que possible ( même si c'est en coup de vent ).
En cas de problème hésitez pas à me contacter, sois par lettre ou sur le forum.

Tout plein de gros bisous mes ptits choux, pas de bêtises en mon absence surtout !!! <3
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33916
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty Re: Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

Message  JC002 Ven 30 Mar 2012 - 17:27

Courage a toi mais ne te tue pas a la tache, ça ne sert pas a grand chose car trop fatigué, peut plus travailler. Et sinon que cumul tu comme taf pour avoir des horaires aussi dur ???? Gros bec a toi.
JC002
JC002
Chef de Guilde

Zodiaque : Taureau Chien
Messages : 1523
Points KawaiiLand : 20849
Hyōban Kawaii : 62
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Chester / Exeter

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty Re: Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

Message  Harmony Ven 30 Mar 2012 - 18:04

Alors pour la version officielle, malgré mon côté "maso" nan j'ai pas envie de me tuer à la tâche... En ce moment je suis dans la livraison, pour arrondir les fins de mois ( on va dire ça ainsi ) j'ai blindé les heures supplémentaires peut-être un peu trop d'ailleurs... Résultat le patron ne veut plus que j'en fasse...!

Du coup je voulais me trouver quelques heures en "extra" pour remplacer les heures perdues mais ça c'est transformé en remplacement... Et pas le choix de tenir mes engagements quand même...

Alors voilà après avoir stationné le camion, virée les pompes de sécurité, place à la blouse blanche !!!! Wink
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33916
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty Re: Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

Message  dondon10 Ven 30 Mar 2012 - 19:59

hummmm ma tite harmonichou en blouse blanche Very Happy bon on prend soin du clan en ton absence bon courage pour le taf et a très vite sur flo plein de béco
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13958
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty Re: Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

Message  itachi00 Ven 30 Mar 2012 - 21:27

Suis jaloux que notre dondon peut en profité du coup (une photo, une photo ) hihihi !!! , fait attention a la santé comme mème manque de sommeille peut ètre mauvais ^^
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11540
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty Re: Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

Message  Madhatters Sam 31 Mar 2012 - 8:49

Courage chef,on tiendra le clan pour toi ^^

(c'est son ardoise de rhum tout sa je dis cheers )
Madhatters
Madhatters
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 343
Points KawaiiLand : 11163
Hyōban Kawaii : 48
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : La foret de Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty Re: Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

Message  vanhelsing83 Sam 31 Mar 2012 - 12:13

bon courage a toi, pas facile de cumuler deux tafs.
espère que cela ne t’éloignera pas trop de nous, au plaisir de te revoir bientôt.

bises
van

vanhelsing83
vanhelsing83
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Capricorne Chat
Messages : 94
Points KawaiiLand : 9611
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 108
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!! Empty Re: Travailler plus pour gagner plus qu'il disait !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum