Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport !

4 participants

Aller en bas

Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Empty Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport !

Message  Ragusen Jeu 31 Mai 2012 - 9:31

Hello all ! Ça fait un bail que je devrais me présenter !
Vous êtes prêts ? Vous avez le verre d'eau à la main ? On y va !

Bonjour tout le monde ! Moi, je me présente, Marc, jeune étudiant de 14 ans en classe de 3ème. Je passe le brevet cette année (quelle chose inutile...) . Tant qu'on parle étude, j'aimerais profiter un peu (faut bien !) Et parler de ma moyenne. 16 de moyenne au 3ème trimestre (Oh yeah !) . Sinon, dans la vie, j'habite à Thury, en côte d'Or, pour les petits ignorants qui ne connaissent pas, ça se situe en Bourgogne. Hé oui ! Le bon vin, la moutarde, c'est nous !
Je suis né le 03 août. Souvenez-vous en, si vous ne voulez pas vous prendre deux-trois coups de fouets sur les fesses ♥️

Sinon, mes passions dans la vie, je suis un énorme fan de manga. D'ailleurs, pour les intéressés, il y aura une sorte de mini japan-expo les 10-11 et 12 juillet à Épinac (saône et loire !) Dont je suis prédisent.
Mes mangas préférés me direz vous (ou pas) ? C'est parti pour mon top 10 manga !
À la première place arrive... Fairy Tail ! Super manga, franchement :3
2ème place, one piece, le manga est bien trouvé, même si j'aime pas trop en ce moment (trop long ._.)
Puis, à la suite : Bleach, Inuyasha, le bon vieux Dbz, etc...

Sinon, mis à part les mangas, j'adore lire, je suis un lecteur à mes heures perdues. J'adore écrire aussi ! Mais bon, ça c'est une autre histoire.
Niveau musique, j'aime un peu tout, plus penché vers les musiques japonaises en ce moment (funkist > all) .
Enfin, une passion que nous possédons tous ici ? L'ordinateur ! C'est super de rien faire et glander sur le pc toute la journée... (Ma copine dit pas pareil... :3)
Je joue à plusieurs jeux sur le net. Tout d'abord, j'en avais parlé, certains s'en souviennent peut être (cela explique que je ne suis pas h/24 sur Florensia). Je suis chef d'un clan sur un mmorpg dbz (ceux qui veulent lien, go mp Wink ) depuis environ 2 ans. Et je joue au jeu depuis 3. Donc, mon clan me prend vraiment beaucoup de temps (surtout les guerres entre clan). Je joue aussi à quelques jeux en ligne sans importance (ça passe le temps...) Puis, bien sûr, Florensia, c'est le jeu de cette guilde, non ?!


Parlons donc de ce jeu ! Je joue depuis environ 10 à 11 mois.
J'ai commencé le jeu début juillet 2011. J'ai tout de suite aimé, je jouais avec ma petite xXLineLoveXx. Elle m'a beaucoup aidé, je tiens à la remercier (remerciements obligés :3)
J'ai plusieurs personnages, dont deux guildés chez les Kawai (je sais pas qui ils sont, mais ils sont supers ♥️) : Un excavator lvl 59 (Bientôt 60 Surprised) du pseudo de Ragusen. J'ai également dans la guilde un petit nain tout magnon, tout petit et très.... lent... nommé Kimimo (Ragout-zen & Kimono si vous voulez !) Le petit lutin est lvl 26, et reste sur le banc tant que je n'ai pas un narvis set... (il a le temps.)
Mes objectifs dans Florensia ? Atteindre le lvl 99 (Mouhahaha Shocked) mais, pour le moment, drop des mc suffira Laughing

Bon, sinon, tant qu'on parle de geekage ! J'adore jouer à Pokémon, ça passe le temps, et c'est instructif (Pikachu, attaque fatal foudre !!!!)


Bon, je pense que cette mini présentation me résume pas mal. Désolé pour le manque d'organisation, j'suis un peu fatigué, et je fais de moins en moins de présentation :3



Vous êtes pas morts ? Vous avez bu votre verre ? Super !

Spoiler:


Bonne journée à tout le monde, et bon pex ! Wink

Ragusen
Ragusen
Chef de Guilde

Zodiaque : Lion Buffle
Messages : 40
Points KawaiiLand : 9302
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Empty Re: Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport !

Message  JC002 Jeu 31 Mai 2012 - 10:38

Bienvenue a toi et j'espère que tu te plaira chez les super kawaii.
JC002
JC002
Chef de Guilde

Zodiaque : Taureau Chien
Messages : 1523
Points KawaiiLand : 20873
Hyōban Kawaii : 62
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Chester / Exeter

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Empty Re: Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport !

Message  dondon10 Jeu 31 Mai 2012 - 18:20

bienvenue sur le fofo ragu Smile
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13982
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Empty Re: Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport !

Message  vanhelsing83 Mer 6 Juin 2012 - 7:54

Bienvenue a toi et j'espère que tu te plaira chez nous.
bon pex et bonne ballade sur flo
van
vanhelsing83
vanhelsing83
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Capricorne Chat
Messages : 94
Points KawaiiLand : 9635
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 108
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport ! Empty Re: Depuis le temps que je dois me présenter ! Ragout tout zen au rapport !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum