Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous !

Aller en bas

Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! Empty Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous !

Message  Ragusen Ven 6 Juil 2012 - 17:21

Bonsoir à tous. Je me permet de faire un topic sur ce sujet, cela me fera un peu de pub, je ne dis donc pas non.

Avis à tous les bourgignons ou autres !
Les 11 et 12 juillets, aura lieu l'exposition Manga No Shin Sekai (Le nouveau monde du Japon).
Voici donc le programme :
Mercredi 11 juillet :
- Fabrication d'armes et armures en carton, à partir de 10h.
La bataille en carton (cartonnade) aura lieu à 14h.

Plus tard, en fin d'après midi, aura lieu :
- Concours de Cosplay, Quizz sur les mangas, Karaoké.
Enfin, la nuit, et ce jusqu'à 2h du matin (faut dormir un peu quand même !), une nuit du jeu vidéo. Amenez vos jeux, ça va rooooxxeeeerr !!!

Jeudi 12 Juillet :
Troc manga, exposants (comptoir du japon, momie mangas)
Stand origami, tout argent collecté sera envoyé au japon pour les rescapés du tremblement de terre !!
Démonstration d'arts martiaux, diaporama de photos du Japon.
Sumos gonflables.


Tout ça se passera du 11 au 12 juillet à la Salle Des Fêtes à Epinac (71360, Saone Et Loire)
N'hésitez pas à venir, et faites vous connaître, ça me ferais très plaisir de rencontrer des kawai à cette exposition !


Merci à tous.
Manga No Shin Sekai, l'expo manga tout près de chez vous ! 524453_229492763823217_1749531845_n

Page facebook : https://www.facebook.com/pages/World-Of-Japan/203601723078988
Ragusen
Ragusen
Chef de Guilde

Zodiaque : Lion Buffle
Messages : 40
Points KawaiiLand : 9288
Hyōban Kawaii : 2
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum