Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Comment monté un CM (cours magicien) Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Comment monté un CM (cours magicien) Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment monté un CM (cours magicien)

+2
Harmony
itachi00
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Mar 13 Avr 2010 - 14:24

Information sur cette classe:

Un cm est une classe puissante mais pas très résistante il a pas mal de mp mais peut de hp, il utilise la magie pour ceux battre, sont arme est une cariade ,il utilise pour ceux protégé un bouclier qui le rend invincible pendant un certain temps.
Sa spécialité: il est capable de produire des sort de zone (aussi nommé aoe) a distance , il a les aoe les plus puissant du jeu .

Comment le montée:

Pour cm aoe :
1 point en constitution ,1 en intelligence,1 en agilité n oublier pas magique boost pour vos mp(ou au lieu de monté beaucoup l agi en mettre dans sagesse ) les aoe consomme beaucoup de mp surtout wrath of earth .

Pour cm générale:
1 point en constitution ,1 en intelligence,1 en sagesse et peut en agi 35 40 un peut près .

Pour les compétences passive:

Mind up: permet de monté les mp (note perso: mieux le monté entre 5 et 7 pour conserver des points pour les skils ceci pour ce qui n'ont pas beaucoup de mp sinon en général niveau 1 suffi)
Insight of magic: permet d'augmenté la précision magique perso je ne voit pas trop sont utilité
Magic boost: permet de monté les mp pour une durée limité 20mn (note perso: au niveau 1 il augmente de 140mp,au niveau max il donne dans les 1400mp)
Magic power: permet d'augmenté la puissance magic (utile mais limite pour les point )
Recharge: permet de recharger les mp des autre joueurs avec vos mp
Mental concentration: permet d'augmenté les attaque critique magique niveau 1 suffi
Protection of mana: permet d'utilisé les hp au lieu des mp (note perso: qand un boss vous attaque s'est utile pour l'éviter ou du moins mieux lui résisté , ainsi que pour aoe pratique pour ne pas perdre de vie il faut savoir que on peut l'activé et le désactivé a sa guise donc utilisé tous c mp en vie)
Quick spell: très utile pour raccourcir le temps d'incantation donc utilisé plus rapidement c aoe .

Classement des aoe par ordre croissant:
Ice bombe: le moins puissant des 4 utile pour bloqué les mobs le niveau 1 est suffisant.
Heavy lightning: il a une grande zone pour aoe il peut touché pas mal de mob mais pas d'effet secondaire .
Ice thorn: sont effet secondaire permet de ralentir les attaques de l'ennemie et de diminué la puissance de ses attaques .
Wrath of earth: rien a dire le plus puissant du jeu si un cm est monté sans lui sa sert à rien de continuer sont effet secondaire sont des brûlures qui font mal très mal .

Petit conseille pour xp avec les aoe :
1er technique: si les mobs sont assez faible Wrath of earth suffira .
2ème technique: si les mobs sont plus costaud Ice thorn puis Wrath of earth leur compte y est .
3ème technique : si vous avez du mal entre Ice thorn et Wrath utilisé Ice bombe pour les bloquées .


Voici comment j'ai placé mais point de compétence:

Comment monté un CM (cours magicien) Screen10


PS:ceci sont des informations basée sur mon vécu sur florensia si vous avais d'autre question ou demandé des réponses il y a pas de souci.

PS Ita: hi hi hi ne chercher pas à devenir plus fort que moi c'est peine perdue


Dernière édition par itachi00 le Mar 27 Déc 2011 - 16:40, édité 4 fois
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty photo de AOE

Message  itachi00 Mar 13 Avr 2010 - 14:27

Les images qui vont suivre sont des photo prise pour vous montré les aoe des CM :

Ice Bombe:

Comment monté un CM (cours magicien) Screen12


Comment monté un CM (cours magicien) Screen13


Heavy lightning:

Comment monté un CM (cours magicien) Screen14


Comment monté un CM (cours magicien) Screen15


Ice thorn:

Comment monté un CM (cours magicien) Screen16


Comment monté un CM (cours magicien) Screen17


Wrath of earth:

Comment monté un CM (cours magicien) Screen18


Comment monté un CM (cours magicien) Screen19





Hi Hi Hi classé 625ème sur 304 100 CM
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Harmony Mer 30 Juin 2010 - 14:07

Hé ita vue que je suis bloquer avec mon CM je me suis fait a l'idée de le monter un peut... Neutral

Pourrais tu me laisser un screem des compétences du personnage ? Mais avec le taux d'esquive, defense, ect...

Et aussi si tu pourrais me laisser un ptit appeçus de ce que donne tes aoe ou pouvoir part rapport aux points que tu as mis dessus !

Je te remerci d'avance ita !

Gros kissouille
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33952
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Mer 30 Juin 2010 - 22:14

oui pas de souci harmo je vais te faire sa lol
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Harmony Jeu 1 Juil 2010 - 15:20

Merci ita ^^

Et si jamais tu as du tps à perdre, tu peut me pex aussi... geek
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33952
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Jeu 1 Juil 2010 - 22:38

hihihihi
la chef qui demande de la pex ou que c rare très rare lol
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Harmony Jeu 1 Juil 2010 - 22:55

Lol c'est normal je suis completement désespéré....

C'est tres dure de passer du lvl 79 au 45 😢
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33952
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Dim 3 Avr 2011 - 21:20

petit info :

pour ce qui regarde ce sujet je vais très prochainement modifier mon perso rien ne changera a par la photo sur mes compétence ainsi que des info supplémentaire sur les skill .

PS Ita:
hihihihi !!!!
j'ai besoin de plus de puissance , une formation spéciale doit être suivi , il est dit que personne n'est jamais arrivé a la terminer très peut on réussi a survivre . Si cela est le cas une technique secrète d'une grande puissance est acquise .
Quand j'en aurais fini ,ressentez cette peur monté en vous le désespoir de vivre , votre esprit sera mien !!! .


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Mer 6 Avr 2011 - 15:36

voila
mise a jour terminer
si vous avez des question sur les skill parti gauche réservé au cm n'hésiter pas ^^ , pour la partie droite réservé au mk regarder l'onglet comment batir un mk de notre forum proposé par keniii est si d'autre question vous tracasse n'hésiter pas demandé . :$
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Mer 6 Avr 2011 - 19:21

merci pour le coup de pub ^^
par contre tu pourrais nous expliquer les raisons qui t'ont poussées à upper au niveau 14 fireball ? sa me semble etre des points moyennement utile qui pourrait etre utiliser ds des skills passif après je me trompe surement ^^
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10675
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Harmony Mer 6 Avr 2011 - 20:20

Heu moi j'ai une ptite question pourquoi tu as pas gardé le confu, dodo et monter les skill pour les mp ? Les CM sont réputé pour être aussi fort sur pour aoe ou ce battre en pvp...

J'ai toujours en projet de voir un jour Flornoite haut lvl, ton build est très important pour les futurs CM !
Harmony
Harmony
Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Tigre
Messages : 3144
Points KawaiiLand : 33952
Hyōban Kawaii : 864
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 109
Localisation : Dans le coeur des kawaii

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Jeu 7 Avr 2011 - 16:00

il y a pas de souci harmo ^^ , ceci est un choix perso ,ses une attaque de feu pas un skill passive ,ses du direct donc pour plus de confort dans les attaques je les mis au max.
il faut savoir que a mon lvl sur des mob de mon lvl ce skill permet une attaque de 1800 un peut près est plus rapide que un simple coup de cariade il suit souvent le skill Fire Pole pour du 1vs1 donc pas inutile après c'est au choix .
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Jeu 7 Avr 2011 - 16:02

a mince est mal vue cette rubrique été pour keni pardon
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Jeu 7 Avr 2011 - 16:22

harmo excuse moi j'ai pas trop compris ce que tu me demande , de quoi tu veut parler par le confu , dodo ?
en revanche je n'est pas monté de skill pour les mp pour les consacré au attaque et aussi pour une stratégie de jeux avec le téléport , avec mind up au lvl 6 javé 6600 mp un peut près la sans j'en é 300 en moins donc pas très utile , il est vrais que magic boost donne pas mal mais la pas asser de point j'ai voulu tenté les 2 dernier protec of mana et quik spell qui sont beaucoup plus utile et part la suite avec les aoe a monté je c pas si j'arriverais a monté magic boost je pence pas , pour les monté les mp du coup je me serre de la sagesse
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  DIVINITY Lun 11 Juil 2011 - 10:34

Euh, je doute que tes mp soit suffisants pour caster IS + les 3 aoe, (7000mp lv 75 environ).
Ce build est envisageable avant Droes, mais encore encore une fois je doute de son efficacité dans le Donjon.


Peace Divi

DIVINITY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Lun 11 Juil 2011 - 23:51

lol j'ai 7150 mp au lvl 67 avec je peut utilisé mais 3 aoe de suite sans problème + le bouclier , il me reste 1800 mp donc fire pole et fireball qui suit me reste dans les 500 800 mp encore , si cela répond a t'on petit doute la dessus
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Mar 12 Juil 2011 - 10:11

J'apporte une petite remarque, certes au lvl67 sa suffit, car les skills ne sont pas maxés, mais en effet pas au 75 car ils le sont presque, donc plus cher en mp
En gros comme la précisez ita grace a la sagesse il ajuste en fct des besoins, plus le stuff qui va augmenter ses mp, au final lvl 75 il pourrait bien monté a 8500 mp voir un peu plus, affaire a suivre Wink
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10675
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  DIVINITY Jeu 14 Juil 2011 - 10:33

Voila, mais pour un CM hl, il faudrait quand meme pouvoir caster ses aoe + IS sans avoir recours a magic boost ou a un build sagesse, pour moi c'est une perte de point, qu'il faudrait mieux investir dans des stats plus utile.

Enfin apres ce n'est que mon avis

DIVINITY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Jeu 14 Juil 2011 - 11:17

les mp, a mon avis, ne seront jamais une perte de pts pour un cm
Je m'explique :
il lui permette de lancer ses sorts >>> dégats
il lui permettre de lancer IS >>> tanking
il lui permette de lancer les skills de"controle" (confu dodo) >>> tanking
il lui permette de tenir longtemps pom >>> tanking
il lui permette de lancer teleport sur de longue distance >>> survie et confort ^^

Bref il serve a tout en pvp comme en pve, après je dis pas de faire full sagesse mais une grosse, très grosse base me semble utile dans l'optique d'un build polyvalent, sinn sa donne grosse agi donc faiblesse pvp (même si les cm sont op en pvp ...), consti donc faiblesse pve, voir int qui la affaiblit en pvp et en aggro (un cm avec 0 int fait 25k dégats en 12 secondes, une confu, que demandé de plus ...)
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10675
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Jeu 14 Juil 2011 - 14:42

Moi j'ai un gros probleme avec mon cm il manque de sagesse(mp) il a 7.7M de mp; avec les fusion j'ai 10.5M mp.les fusion coutent trop chers.Vue que je aoe chez les mob lv 73 et que je suis lv 68 je dois uiliser toutes mes aoe.Pour le lv 69 je pourrais up ice thorn le probleme j'aurrais pas assez pour lanczer toute mes 4aoe.Que puis-ge faire? scratch
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15716
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Jeu 14 Juil 2011 - 15:09

il y a plusieurs solutions :
tu xp sur des mobs plus faible, plus que trois aoe, sa passe
tu investit dans du stuff avec des sceaux mp
tu popote mp, une voir deux fois en aggro (teleport consomme bcp mine de rien)
tu up les sorts qui up les mp
tu up la sagesse

perso je te conseille de pex sur les mobs 69, tu pexerais plus facilement avec un plus petit besoin de mp
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10675
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Jeu 14 Juil 2011 - 15:47

kenni heureusement que tu est la ^^ merci pour les info que tu apporte très utile
DIVINITY : quand je te parler des mp c sans magic boost sans autre chose qui boost les mp a part les habit et la cariad mais la c chose obligé sinon ça serre a rien , je suis d'accord avec toi que magic boost est utile mais les point ne sont pas assez nombreux il y a d'autre privilège a monté , comme tu le vois sur la photo de mes compétence tous ce qui est aoe , fire pole , fire ball sont monté a font pour mon lvl il consomme pas mal mais pour l'instant de la façon dont j'ai monté mon perso je n'est pas u de problème avec les mp dans la plus part des cas mon adversaire ou les mob sont mort avant que mes mp soit fini , après la façon dont tu monte le tien n'est pas faut non plus c un autre style de jeux , mon perso est monté pour un style puissant ,rapide et précis ( pourquoi précis , il faut bien calculé ses mp en fonction des c skill utilisé a un moment voulue , c la que magique boost peut aidée pour un confort plus appréciable dans ce moment de calcul approximatif rapide ) c'est pour cette raisons que le cm n'est pas si facile a utilisé et a comprendre .
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Jeu 14 Juil 2011 - 16:06

sasuke ,
je te conseille comme keni de xp sur des mob plus bas lvl 69 ou 67 pour fair des aoe , après si tu veut xp sur du lvl plus haut je te conseille de le faire en pvp pour le lvl 73 par exemple tu pourra tuer plus de mob en utilisant moins de mp .
pour mon lvl 67 sur les lake par exemple j'aoe pas vue qu'il attaque de loin donc je suis en pvp une attaque fire pole + fire ball et c fini utilisé un peut près 1400 mp donc 5 mob en jouent de cette façon , après en changent un peut la méthode tu peut tourné a 7 mob ,a ton lvl sur les lake rajoute un de plus
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Jeu 14 Juil 2011 - 16:15

Itachi le probleme c que chez les lv 73 je gagne 0.97-1.07%.Je suis de tout pas pvp.
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15716
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Jeu 14 Juil 2011 - 16:20

pex sur les fragy lvl 69, premier étage de droes
2 lvl de plus que toi donc bon pex mais aggro bcp plus facile que sur les nieg
pex c pas gagner bcp d'expérience par mobs mais tué deux pauvres mobs et mourrir une fois sur deux, c tué un nombre important de mobs qui rapporte pas mal d'expérience chacun pr aller très vite
si tu veut tuer 3 mobs par minute qui rapporte 1% chacun c moins rentable que tué 8 mobs par minutes qui rapporte chacun 0.50%
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10675
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum