Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment monté un CM (cours magicien)

+2
Harmony
itachi00
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Empty Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Mar 13 Avr 2010 - 14:24

Rappel du premier message :

Information sur cette classe:

Un cm est une classe puissante mais pas très résistante il a pas mal de mp mais peut de hp, il utilise la magie pour ceux battre, sont arme est une cariade ,il utilise pour ceux protégé un bouclier qui le rend invincible pendant un certain temps.
Sa spécialité: il est capable de produire des sort de zone (aussi nommé aoe) a distance , il a les aoe les plus puissant du jeu .

Comment le montée:

Pour cm aoe :
1 point en constitution ,1 en intelligence,1 en agilité n oublier pas magique boost pour vos mp(ou au lieu de monté beaucoup l agi en mettre dans sagesse ) les aoe consomme beaucoup de mp surtout wrath of earth .

Pour cm générale:
1 point en constitution ,1 en intelligence,1 en sagesse et peut en agi 35 40 un peut près .

Pour les compétences passive:

Mind up: permet de monté les mp (note perso: mieux le monté entre 5 et 7 pour conserver des points pour les skils ceci pour ce qui n'ont pas beaucoup de mp sinon en général niveau 1 suffi)
Insight of magic: permet d'augmenté la précision magique perso je ne voit pas trop sont utilité
Magic boost: permet de monté les mp pour une durée limité 20mn (note perso: au niveau 1 il augmente de 140mp,au niveau max il donne dans les 1400mp)
Magic power: permet d'augmenté la puissance magic (utile mais limite pour les point )
Recharge: permet de recharger les mp des autre joueurs avec vos mp
Mental concentration: permet d'augmenté les attaque critique magique niveau 1 suffi
Protection of mana: permet d'utilisé les hp au lieu des mp (note perso: qand un boss vous attaque s'est utile pour l'éviter ou du moins mieux lui résisté , ainsi que pour aoe pratique pour ne pas perdre de vie il faut savoir que on peut l'activé et le désactivé a sa guise donc utilisé tous c mp en vie)
Quick spell: très utile pour raccourcir le temps d'incantation donc utilisé plus rapidement c aoe .

Classement des aoe par ordre croissant:
Ice bombe: le moins puissant des 4 utile pour bloqué les mobs le niveau 1 est suffisant.
Heavy lightning: il a une grande zone pour aoe il peut touché pas mal de mob mais pas d'effet secondaire .
Ice thorn: sont effet secondaire permet de ralentir les attaques de l'ennemie et de diminué la puissance de ses attaques .
Wrath of earth: rien a dire le plus puissant du jeu si un cm est monté sans lui sa sert à rien de continuer sont effet secondaire sont des brûlures qui font mal très mal .

Petit conseille pour xp avec les aoe :
1er technique: si les mobs sont assez faible Wrath of earth suffira .
2ème technique: si les mobs sont plus costaud Ice thorn puis Wrath of earth leur compte y est .
3ème technique : si vous avez du mal entre Ice thorn et Wrath utilisé Ice bombe pour les bloquées .


Voici comment j'ai placé mais point de compétence:

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Screen10


PS:ceci sont des informations basée sur mon vécu sur florensia si vous avais d'autre question ou demandé des réponses il y a pas de souci.

PS Ita: hi hi hi ne chercher pas à devenir plus fort que moi c'est peine perdue


Dernière édition par itachi00 le Mar 27 Déc 2011 - 16:40, édité 4 fois
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas


Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Ven 30 Mar 2012 - 22:09

gg van pour ton lvl tu y a le droit aussi yaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa .
Pas de souci dondon une autre facette a découvrir ^^
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11576
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  vanhelsing83 Dim 1 Avr 2012 - 2:29

itachi je vais t"écouter je pars pour 2 consti 1 intel et point mer gardés en réserve.

au fait il faudrait que je 'y mette quelqu'un pour me pex en mer Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 35378
c'est mauvais la mer Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 579139
vanhelsing83
vanhelsing83
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Capricorne Chat
Messages : 94
Points KawaiiLand : 9647
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 108
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 3 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum