Guilde ~~kawaii~~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde ~~kawaii~~
Guilde ~~kawaii~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visites
Derniers sujets
» Nom de code ... : BLAGUES
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:42 par Harmony

» Suite logique de mots
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» L'heure tourne !
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:35 par Harmony

» Big bang édition Flo/kawaii
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:33 par Harmony

» DM
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:32 par Harmony

» Le jeu de la dernière lettre
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» Compte à rebours
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:31 par Harmony

» pile ou face
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:30 par Harmony

» Je refais surface !
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:49 par Ragusen

» un retour pour la nouvelle année
Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:09 par itachi00

Navigation de la Galerie
 Catégories publiques
****************  Photo des ~~kawaii~~
****************  Albums personnels des utilisateurs
****************  Peace and love my friend
Galerie


Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Tournée de boss à Kawaii !

Dim 8 Sep 2013 - 19:43 par Ragusen

Kawaii part à la rencontre de Black Wizzard la Semaine prochaine, Samedi ! Si tu veux être de la partie, contactes moi vite !

Commentaires: 2

Tour de guilde

Mer 29 Fév 2012 - 20:46 par Kenoki

Bijour ou bisoir tout le monde ^^

Vous voulez tous en faire partie, vous voulez tous être présent le soir où elles ont lieu, les tours en mode kawaii sont de retours ^^

Un jour par week end et un dans la semaine, soit deux par semaine (j'en ai déjà perdu ? non ^^) auront lieu les tours de guilde en ma compagnie pour le moment ^^

J'annonceraient donc sur le forum le planning des tours de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 15

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment monté un CM (cours magicien)

+2
Harmony
itachi00
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Mar 13 Avr 2010 - 14:24

Rappel du premier message :

Information sur cette classe:

Un cm est une classe puissante mais pas très résistante il a pas mal de mp mais peut de hp, il utilise la magie pour ceux battre, sont arme est une cariade ,il utilise pour ceux protégé un bouclier qui le rend invincible pendant un certain temps.
Sa spécialité: il est capable de produire des sort de zone (aussi nommé aoe) a distance , il a les aoe les plus puissant du jeu .

Comment le montée:

Pour cm aoe :
1 point en constitution ,1 en intelligence,1 en agilité n oublier pas magique boost pour vos mp(ou au lieu de monté beaucoup l agi en mettre dans sagesse ) les aoe consomme beaucoup de mp surtout wrath of earth .

Pour cm générale:
1 point en constitution ,1 en intelligence,1 en sagesse et peut en agi 35 40 un peut près .

Pour les compétences passive:

Mind up: permet de monté les mp (note perso: mieux le monté entre 5 et 7 pour conserver des points pour les skils ceci pour ce qui n'ont pas beaucoup de mp sinon en général niveau 1 suffi)
Insight of magic: permet d'augmenté la précision magique perso je ne voit pas trop sont utilité
Magic boost: permet de monté les mp pour une durée limité 20mn (note perso: au niveau 1 il augmente de 140mp,au niveau max il donne dans les 1400mp)
Magic power: permet d'augmenté la puissance magic (utile mais limite pour les point )
Recharge: permet de recharger les mp des autre joueurs avec vos mp
Mental concentration: permet d'augmenté les attaque critique magique niveau 1 suffi
Protection of mana: permet d'utilisé les hp au lieu des mp (note perso: qand un boss vous attaque s'est utile pour l'éviter ou du moins mieux lui résisté , ainsi que pour aoe pratique pour ne pas perdre de vie il faut savoir que on peut l'activé et le désactivé a sa guise donc utilisé tous c mp en vie)
Quick spell: très utile pour raccourcir le temps d'incantation donc utilisé plus rapidement c aoe .

Classement des aoe par ordre croissant:
Ice bombe: le moins puissant des 4 utile pour bloqué les mobs le niveau 1 est suffisant.
Heavy lightning: il a une grande zone pour aoe il peut touché pas mal de mob mais pas d'effet secondaire .
Ice thorn: sont effet secondaire permet de ralentir les attaques de l'ennemie et de diminué la puissance de ses attaques .
Wrath of earth: rien a dire le plus puissant du jeu si un cm est monté sans lui sa sert à rien de continuer sont effet secondaire sont des brûlures qui font mal très mal .

Petit conseille pour xp avec les aoe :
1er technique: si les mobs sont assez faible Wrath of earth suffira .
2ème technique: si les mobs sont plus costaud Ice thorn puis Wrath of earth leur compte y est .
3ème technique : si vous avez du mal entre Ice thorn et Wrath utilisé Ice bombe pour les bloquées .


Voici comment j'ai placé mais point de compétence:

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Screen10


PS:ceci sont des informations basée sur mon vécu sur florensia si vous avais d'autre question ou demandé des réponses il y a pas de souci.

PS Ita: hi hi hi ne chercher pas à devenir plus fort que moi c'est peine perdue


Dernière édition par itachi00 le Mar 27 Déc 2011 - 16:40, édité 4 fois
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas


Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Jeu 14 Juil 2011 - 16:31

J'ai esseyé de aoe chez les lv 67;je prend plus de mob qu'au niegero
mais...je gagne moins qu'en aoe chez les niegero.
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Jeu 14 Juil 2011 - 16:33

sur les lvl 73 tu en prend 4 ou 5 max , lvl plus bas tu peut en prendre 8-10 a 0.3 ou 0.2 par mob fait le compte c plus rentable que de taper plus haut , comme keni le dit plus de risque si c pour mourir et perdre 1% c pas cool c plus rapide en restant sur du plus bas de plus tu dit que tu utilise tes 4 skil oae , sur les mob lvl 69 tu en utiliserais que 2 ou 3 pour finir donc un gain de mp
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Jeu 14 Juil 2011 - 16:42

Chez les lv 73 j'en prend 10-15mob.Ca depend de l'aggro.
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Jeu 14 Juil 2011 - 23:14

ah voila pourquoi tu a pas mal d'agi fallait le dire ben la peut pas t'aider suis désolé je suis pas a ceux niveau encore lol avec 10 mob de lvl 73 je suis mort avant d'avoir fait quoi que ce soit a moins qu'un autre perso me les tank , mais d'un autre coté tu dit utilisé tes 4 aoe pour des mob lvl 73 , 2 aoe sont suffisant si le temps presse une 3ème , il est vrais je pence que tu n'a pas plus d'intell que d'agi si je me trompe fait signe Wink
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Ven 15 Juil 2011 - 9:45

Je te ferrais un screen de mes stats et de mes skillls.C'est vrai que j'ai pas mal d'agi j'en ai environ 195 agilié; 40 constitution; 40sagesse.
Skills: -j'ai maxé mind up.
- magic book of magic power

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Screen13
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Ven 15 Juil 2011 - 22:15

ha ben voila pourquoi tu doit utilisé tes 4 aoe , bon il vrais que avec 195 agi c clair que tu peut tanké 10-15 mob lvl 73 sans problème mais avec 21 en intel t'est aoe ne sont pas puissant , 40 sagesse c pour cela que tu est en manque de mp mème avec magique boost .
bon d'un coté tu a crée un cm aoe pure et dure sa c clair un style de jeux totalement différent du mien utile pour xp rapidement , pour t'est prochain lvl je te conseille de mètre 2 point en intel et 1 en sagesse pour récupéré plus de mp et plus de dégât avec tes aoe ceci te permet de moin en utilisé donc un gain en mp ,biensur tu verra un résulta dans au moins 5 lvl
sinon continue a up tes skill aoe c le plus important il sont prioritaire , mais un dernier conseille monte aussi quik spell (lvl 2 ou 3 ) ceci raccourci ton temps d'invocation donc un gains en vitesse pour xp je trouve cela très utile aussi pour un cm aoe maintenant a toi de voir
je trouve que sa serais plus agréable de jouer ainsi si je me trompe n'hésité pas a fair signe
keni tu en pence quoi de ce style
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Ven 15 Juil 2011 - 22:19

l'int c trop tard pr se lancer ds un build int, et des builds tt a fait bon se font sans, par contre pense a up plus la sagesse et en effet quick spell, qui est un skill extrêmement polyvalent et pratique

Monte pas a plus de 200 en agi, sa ne vaut pas le coup avec les up de lvl les mobs vont te miss de plus en plus compte la dessus

par contre oui sagesse et consti faudrais penser à les monter ds une approche tour, labo voir pvp
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10673
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Sam 16 Juil 2011 - 10:33

C'est vrais que je pense d'inteligence mais j'ai tout pensé a ça :
-J'ai monté le skills magic book of magic power : un skills qui augmente la puissance d'attaque magique maximum qui m'ai pour les aoe.Dont je l'ai mis +8 et si me reste des point je le met a max.Ce skills me donne +303 d'atk magique.

-Pour le manque de sagesse j'ai maxé le skills magic book of mind up : un skills qui augmente vos MP au max et me donne +1040 mp.

C'est vrais Keno que je vais vraiment dure a le exp au labo mais je pense que je vais le classepomete.
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Sam 16 Juil 2011 - 13:35

Deux petits truc :

tt d'abords l'int, je pense oublie l'idée
L'int demande des buids et style de jeu très spécifique pr devenir rentable, dans ton cas elle sera inutile car elle va diminuer ta capacité de tank et augmenter a peine ton attaque, en gros oublie

Maintenant la consti ou a sagesse pr l'avenir
La consti va t'apporter un bonus de hp (bien sur ^^) donc ta capacité a tank, et également une résistance au saignement très utile au labo, donc ds une optique labo je te conseille consti
La sagesse elle va t'apporter des mp (lol c vrai ??? ^^) donc augmenter ta capacité a lacer des sorts et donc ton potentiel offensif, mais également défensif avec pom
Cependant deux inconvénient de la sagesse en def, il faut aimer protection of mana, c pas le cas de tous, et de plus pom ne protège as efficcacement face a des ennemis disposant de saignment, car les mp vont tomber très, trop vite et on se retrouve sans mp et juste avec des hp, or un noble sas mp, c un noble mort qu'on se le dise

Enfin pour l'idée de classpom, sache que le style du cm est partculier avec des aggros ultrapuissantes, donc pas de nécessité de run
Le style du mk l'est encor plus, soit tu 1vs1 avec tt les builds possibles soit aggro avec tt ses builds aussi
Dan le cas du 1vs1 fracture nette avec le cm, mais idem avec le style n aggro, car tu dois alors t lancer ds des aggros infini, un style usant et technique pas du tt facile a joué surtt quand on a connu les cm (plus quand on viens des exca)
Ce que je veut dire c que classpom peut etre très très négatif ...
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10673
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Sam 16 Juil 2011 - 15:48

C vrais que l'inteligence sera inutile.POM me prend beaucoup de mp en 1vs1(dudu droes) et en aggro je l'utilise JAMAIS une fois je l'ai utilier je me suis retrouvé sans mp.

Pour le labo est ce que on peut aoe 2mob?
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Sam 16 Juil 2011 - 18:31

c possible uniquement avec un build full labo, mais sache que les tour pex pas mal si tu tombe sur des bons grp, alors a toi de faire ton choix
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10673
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Dim 17 Juil 2011 - 8:31

C'est vrais que les tour c pas mal si tu tombe sur un bon groupe ,si ta "mars crystal" ou "popo exp +200% ou 100%" c'est encore mieux que exp au labo.
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Dim 17 Juil 2011 - 14:48

a ben voila sasu tu a ue un très bon avie de kenii j'espère qu'on a pue t'aidée dans ton choix a toi de trouvée ce qui te correspond le mieux .
petit info : protection of mana est utile après une agro si maintenant je prend un exemple tu argo plein de mob il te reste peut d'hp après tes aoe le temps qu'il meur ou que tu est en saignement protec of mana te serre a tenir le coup avant de pouvoir récup , pour agro avec c pas la peine les mp sont mort avant les hp donc mort tous cour ^^
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Dim 17 Juil 2011 - 18:25

C vrais ce que tu dis mais le probleme a la fin de l'aggro me reste 1.5K mp
Un mob me fais 500 degats si je utilise POM c sur que je meurt toute suite.POM je ne l'utilise jamais car a la fin de chaque aggro me reste 2.5K ou 3K hp.

Keno ma vue comment je gere mes aggro Wink
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Lun 18 Juil 2011 - 14:53

ben dans ce cas POM te serre a rien lol autant que quick spell oui mais POM non , plus utile de les mètre autre par ses point
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  SasukeMaud1 Lun 18 Juil 2011 - 20:07

POM je l'utilise juste si en cas de danger : Si a la fin de l'aggro me manque peut d'hp je met POM.

Et si je me fais killl a droes en surprise je met POM et je me barre Mdrr
SasukeMaud1
SasukeMaud1
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Balance Rat
Messages : 753
Points KawaiiLand : 15714
Hyōban Kawaii : 45
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : Moulins 03000

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Mar 19 Juil 2011 - 14:34

mdr ^^
ben POM je croie qu'il est plus fait pour ça la fuite au lieu de mourir , a choisir lol
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  vanhelsing83 Mar 27 Mar 2012 - 14:28

bonjours

Oui pourquoi fire ball ?

pour un cm pve a combien se monte sont nombre minimal d'hp ?
je désire juste une idée, suis lvl 79 et j'ai 8 k.

je monte sagesse et intel puissance de feu importante lol.
si mon build vous intéresse dit le.

bises
van
vanhelsing83
vanhelsing83
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Capricorne Chat
Messages : 94
Points KawaiiLand : 9645
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 108
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Kenoki Mar 27 Mar 2012 - 14:54

monté l'intel sur un cm est selon moi une erreur, le cm a deja un dps monstre, a quoi bon maxé cela (avant de penser a être plus fort pensé a être moins faibles)

Le cm a selon moi bcp plus besoin d'une capacité a tank suffisante quelque soit le contexte, que se soit en pvp en aggro ou en tour voir même au labo
Kenoki
Kenoki
Maître des Events
Maître des Events

Zodiaque : Taureau Coq
Messages : 265
Points KawaiiLand : 10673
Hyōban Kawaii : 32
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Secret Laboratory

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Mar 27 Mar 2012 - 23:31

Van je t'aime lol pas de souci on est la pour ça ^^ trouvée des idée et amélioré les chose ,

Pourquoi fire ball , ceci est un choix perso aucune obligation , pour l’attaque la moins puissante d'un cm je voulais la booster pour procuré une pression sur l'adversaire qu'il sache que avec cette simple attaque je le touche a 2000 sa fait peur pour le reste ^^, aussi pour pex en pvp sur des mob a attaque distante (ex: sur des lake 2 fireball 2 coup de cariade est c fini pas utilisé beaucoup de mp et c'est rapide donc trankil ) .

Pour kenii oui certes les cm sont déjà costaux niveau skill , mais ne pas monté d'intel c une erreur , monté la consti pour les hp (me suis pas trompé j espère ) au lieu de l'intel est une erreur aussi , pourquoi : tous simplement ou il max c hp ou il max sa puissance troisième méthode ou il est équilibré comme je le monte .

Un cm hp maxé , il va bien résisté au agro mais il va lui manqué de la puissance bien utile qui va lui couté tous c mp au lieu dans utilisé la moitié .
Un cm intel maxé , il va ètre rapide pour neutralisé c agro ou tuer sont adversaire en revanche si il est mal synchronisé bye bye la mort assuré .
Pour terminer un cm entre les deux ce que je suis un compromis entre puissance (légèrement supérieur )et résistance a voir si plus loin dans l'aventure sa marche .

Puis a savoir aussi un cm qui privilégie les hp au lieu de la puissance ne gagnera pas face a un cm puissant (ex: cm intel maxé - cm hp maxé ; l'intel maxé gagnera ) a la base le cm n'est pas fait pour ètre résistant c pas sont rôle celui la est réservé au gs du moins pour cette classe .
itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  vanhelsing83 Mer 28 Mar 2012 - 6:22

bjr

la diversité de ce perso et évidente au vue des réponses sur ce sujet.

c'est vraiment un perso intéressant a monter, maintenant il y a t'il une recette miracle si oui je la cherche encore lol

je met mon build si vous voulez en discuter ça sera avec plaisir

bises a tous
van
vanhelsing83
vanhelsing83
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Capricorne Chat
Messages : 94
Points KawaiiLand : 9645
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 108
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty build cm pve

Message  vanhelsing83 Mer 28 Mar 2012 - 6:33

build encore en cours de recherche que monter HP MP et surtout quels skill maxer en premier.

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Screen10


Dernière édition par kenji le Mer 28 Mar 2012 - 12:37, édité 2 fois (Raison : screen)
vanhelsing83
vanhelsing83
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Capricorne Chat
Messages : 94
Points KawaiiLand : 9645
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 108
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  itachi00 Mer 28 Mar 2012 - 16:20

Van un plaisir de t'aidée,

De la façon dont tu a monté ton perso , c plus penché sur du aoe et de grosse agro en vue de l'agi que tu a , tu a boosté Magic boost très bien , monté de la sagesse te serre plus a rien a présent dans les 40-50 suffisent , pour ma part je pencherais pour du 2 consti - 1 intell ( pour gagné en puissance ) .

Tu a perdu 2 point sur les capacité rapière qui devienne très utile a présent il t'aurais servi a boosté tes aoe Ice thorn et Heavy lightning qui sont utile pour un cm aoe .

La façon dont moi j'aurais continué a monté ton perso avec les capacité actuelle :
2 consti - 1 intell (1 du up mer en consti)
Boosté mais aoe maxé le plus possible
Pour finir maxé Magic power toujours pour cette histoire de puissance .
C'est la façon dont j'aurais continuer a le montée en vue que ce que tu a fait a présent .

J'espère que m'est explication te serons utile pour la suite de l'aventure , ton perso est intéressant en vue des agro que tu peut faire ça serais dommage que tu loupe ce style de jeux en vue de cette petite puissance manquante qui je suis sur tu la ressent a ton lvl , les mp tu les a grace a magic boost , les hp sa va venir avec les lvl qui te reste a monté en mer et terre , la puissance c ce qui te faut a présent
Un peut de patience encore et comme je précisé avant c ma façon de voir les chose après c toi qui voie ^^ .


itachi00
itachi00
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 324
Points KawaiiLand : 11574
Hyōban Kawaii : 72
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  vanhelsing83 Ven 30 Mar 2012 - 14:57

merci de tes précisions j'ai bien perdu les deux points, mais bon verrais ca si je le reset mais pas a l'ordre du jour.
je vais certainement privilégier les mp et l'intel on verra ce que ça donne ds deux levels.
au fait up 80 ce matin
lol

pex encore mieux que l'exca et pourtant qu'on se le dise
exca powerrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
vanhelsing83
vanhelsing83
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Capricorne Chat
Messages : 94
Points KawaiiLand : 9645
Hyōban Kawaii : 7
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 108
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  dondon10 Ven 30 Mar 2012 - 20:05

gg van cheers je vais poster mon build sa vous donnera une idée d'un cm semi pvp super pour agro et je me démerde pas mal en pvp pirat
dondon10
dondon10
Second du Chef de Guilde

Zodiaque : Cancer Rat
Messages : 855
Points KawaiiLand : 13992
Hyōban Kawaii : 39
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment monté un CM (cours magicien) - Page 2 Empty Re: Comment monté un CM (cours magicien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum